Plus de livraison Orijen

Korsa

Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens de mon magasin JMT pour acheter les croquettes Orijen, le vendeur m’informe qu’ils n’en auront plus car la marque a fait flamber ses prix. Elles ne sont plus sur zooplus également...

j’en vois encore sur certains sites mais je ne sais pas si c’est fiable. Où commandez vous les votres? Sinon y’a t’il une marque similaire en composition ? J’en connais bien d’autres (carnilove, taste of the wild...) mais je ne sais pas faire mon choix... que me conseillez vous ?

Merci.

43 réponses
Loup Blanc

ahh oui quand même.🥷

Maisy

On en vend chez zoomalia. Je commande régulièrement sur ce site. Aucun soucis.

Je commence aussi Orijen. En êtes-vous content ? Quid perte de poils ? Merci

" christelle "
Arobase01

Bonjours, moi je commande souvent sur miscota, peut-être qu'il y a orijen ? Moi je les nourrit au spirit se sont de merveilleuse croquette

Pas toujours fiables Miscota. Après 4 jours de retard pour ma livraison de 130€ de croquettes j’ai écrit un mail au service client qui m’a fait patienter... puis nouveau mail 2 jours plus tard ... pas de réponse... puis 2 jours plus tard et réponse : colis perdu remboursement prévu sous 5 à 7 jours... j’en suis là et je ne regrette pas d’avoir choisi paypal et ses garanties en cas de problème avec un fournisseur...