Plus de livraison Orijen

Korsa
Korsa

Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens de mon magasin JMT pour acheter les croquettes Orijen, le vendeur m’informe qu’ils n’en auront plus car la marque a fait flamber ses prix. Elles ne sont plus sur zooplus également...

j’en vois encore sur certains sites mais je ne sais pas si c’est fiable. Où commandez vous les votres? Sinon y’a t’il une marque similaire en composition ? J’en connais bien d’autres (carnilove, taste of the wild...) mais je ne sais pas faire mon choix... que me conseillez vous ?

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Korsa
Korsa

Merci pour vos réponses.

Wanimo légèrement plus cher effectivement mais je ne compte pas compter pour l’alimentation de ma chienne. Je compare quand même ce serait idiot !

J’en vois sur les sites Petsonic, Zoofast et là je penche sur croquetteland, vous connaissez ?

Korsa
Korsa

Merci pour vos réponses.

Wanimo légèrement plus cher effectivement mais je ne compte pas compter pour l’alimentation de ma chienne. Je compare quand même ce serait idiot !

J’en vois sur les sites Petsonic, Zoofast et là je penche sur croquetteland, vous connaissez ?

Skits
Skits

Bonjour, si vous restez sur Orijen il y en a sur Wanimo, j’ai commandé plusieurs fois chez eux sans soucis. Par contre je pense qu’elles sont plus chères que sur zooplus

43 commentaires sur 43

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?