Plus de livraison Orijen

Korsa

Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens de mon magasin JMT pour acheter les croquettes Orijen, le vendeur m’informe qu’ils n’en auront plus car la marque a fait flamber ses prix. Elles ne sont plus sur zooplus également...

j’en vois encore sur certains sites mais je ne sais pas si c’est fiable. Où commandez vous les votres? Sinon y’a t’il une marque similaire en composition ? J’en connais bien d’autres (carnilove, taste of the wild...) mais je ne sais pas faire mon choix... que me conseillez vous ?

Merci.

43 réponses
Tania28700

Origen c'est allemand ? je ne sais plus 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Korsa

C'est canadien.

Mais ça va, j'ai payé via Paypal, s'ils ne veulent pas me rembourser j'ouvrirai un litige. ;) J'attends lundi pour voir s'ils me répondent.

Tania28700

Ah c'est canadien ok ok

Oui paypal est bien pour cela ! tiens nous au courant

mais en attendant, il te reste de la nourriture encore ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn

J’ai passé commande le 02/04 sur petsonic et toujours pas livrée. Le sav m’a dit jeudi que je recevrais un numéro de suivi dans quelques heures et à ce jour je n’ai toujours pas de nouvelle. Franchement c’est inadmissible. Je pense qu’ils sont en rupture et n’informent pas leurs clients. Je suis franchement énervée !! Paraît que c’est une bataille aussi pour se faire rembourser...

J'ai jamais eu de souci pour me faire rembourser. Pour ma dernière commande passée le 2 ou 3 comme toi, toujours pas reçu, j'ai envoyé mercredi ou jeudi matin un email en demandant si ma commande m'a été expédiée, ils m'ont dit pas de stock chez eux (c'est un comble, le produit n'est pas en stock chez eux, mais ils le montrent comme dispo sur leur site) et qu'ils ne savaient pas les croquettes arriveraient. Ils m'ont d'eux même proposé soit d'attendre encore qqs jours soit un remboursement. J'ai demandé le remboursement, je viens d'être créditée sur on compte aujourd'hui.

Korsa

D'accord merci pour ton retour Gabyn, je leur ai demandé le remboursement mais je dois attendre une réponse lundi maintenant.

Sinon j'ai trouvé ce site www.fuettern-mit-spass.de ils y vendent les Orijen moins cher qu'en France.

Je me renseigne sur les Power of Nature, disponibles sur https://www.cats-country.de/ vraiment moins cher qu'Orijen mais je n'ose pas me lancer... Il y a tellement de marques que je n'arrive toujours pas à me décider depuis que j'ai créé ce topic...

Oui oui j'ai encore des croquettes dans le bac mais ça descend petit à petit il faut vite que je fasse un choix !

Korsa

Désolée pour le double post.

Voilà les marques que j'ai comparé et que je n'arrive pas à me décider

Non seulement il y en a pas mal, mais beaucoup ne se vendent pas en petit format pour tester avant de l'adopter...

Et j'aimerais aussi qu'il existe plusieurs saveurs de cette même marque pour varier un peu les goûts pour ma chienne 😞

Aaaah je suis paumée !!

Utilisateur anonyme

Farmina a un service d'envoi d'échantillons, très efficace (et ce sont de très bonnes croquettes). 😉

Aggie19

Gabyn je suis d'accord que les cartons chez Petsonic ne sont pas top. Heureusement que les sacs Orijen sont indéchirables et totalement hermétiques.

Jai eu un problème sur ma dernière commande orijen chez petsonic (carton explosé et sac de croquettes légèrement entaillé.) Le SAV a été très réactif. En général je reçois ma livraison en 3/4 jours.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gabyn

Coucou Corsa, tu as résolu ton problème avec Petsonic ?

Je suis aussi en train de me faire un tableau de croquettes, mais c'est un peu plus compliqué, j'ai un grand loulou de 4 ans en pleine forme et une petite jack de 8 ans un peu rondelette (mon copain l'appelle "paupiette"...) donc il va falloir que j'achète deux sacs différents, pour elle je ne sais pas, une très bonne marque light ou bien des croquettes senior...

Damathe

😁😁 j'aime bien "paupiette" moi !

" Insta : @gigi.creoledog "