Bonjour, Je suis aussi utilisateur d'Orijen original. Et effectivement il est devient très difficile de trouver Orijen et Acana, en ce moment et pour cause ! un procès ouvert. D’après les informations aujourd’hui à notre disposition, plusieurs formules pour chiens pourraient contenir des quantités anormalement élevées et toxiques d’arsenic, de plomb, de cadmium, de mercure, mais également une contamination au bisphénol A. Je ne sais plus quoi penser et de fait m'inquiète pour mon loulou. Quoi qu'il en soit le doute est permis, je fait des comparatifs pour changer de croquettes. Bien à vous.
Ah bah ***** alors, mes crevettes sont nourries aux acana... Même le chat... PFfff, on est jamais sûr de rien finalement !
" Insta : @gigi.creoledog "
Korsa, je pense que tu es en droit d'annuler ta commande, ca fait plus de 15 jours... vois juridiquement comment tu dois faire (regarde sur le net, tu n'es surement pas la seule dans ce cas, effectuez regroupement)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ton paiement a bien été validé ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "