J'ai commandé mes croquettes Orijen sur plusieurs sites, mais maintenant je ne commande plus que sur Petsonic car même avec des promos les autres sites restent plus chers. Livraison rapide. Sur la dernière commande j'ai eu un petit souci et le SAV a été très sympa et réactif... ce qui est toujours un des points les plus importants pour un site de vente par Internet !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'ai passé commande le lundi 25 mars chez Petsonic et à ce jour ils n'ont toujours pas reçu les produits (Orijen Original)...donc je vais me rabattre sur un autre site...
Il semble que les croquettes Orijen soient, soit victimes de leur succès soit mal distribuées en France. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème d'approvisionnement mais je me méfie quand même eje n'attends jamais le dernier moment pour commander, au cas où...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'ai passé commande le lundi 25 mars chez Petsonic et à ce jour ils n'ont toujours pas reçu les produits (Orijen Original)...donc je vais me rabattre sur un autre site...
Il semble que les croquettes Orijen soient, soit victimes de leur succès soit mal distribuées en France. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème d'approvisionnement mais je me méfie quand même eje n'attends jamais le dernier moment pour commander, au cas où...
Je m'y prends à l'avance, j'en ai encore pour 15 jrs avec mes croquettes mais ce que je n'ai pas aimé c'est qu'ils acceptent des commandes alors que le produit n'est pas en stock et qu'ils ne te préviennent même pas de l'indisponibilité du produit 10 jrs après...
Ah bon ? Il n'est pas indiqué "En rupture de stock" sur la page concernée ? ça effectivement ce n'est pas top et même pas très correct !
[François Mauriac] "