Plus de livraison Orijen

Korsa

Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens de mon magasin JMT pour acheter les croquettes Orijen, le vendeur m’informe qu’ils n’en auront plus car la marque a fait flamber ses prix. Elles ne sont plus sur zooplus également...

j’en vois encore sur certains sites mais je ne sais pas si c’est fiable. Où commandez vous les votres? Sinon y’a t’il une marque similaire en composition ? J’en connais bien d’autres (carnilove, taste of the wild...) mais je ne sais pas faire mon choix... que me conseillez vous ?

Merci.

43 réponses
Bobkat

Je commandais sur petsonic quand ma petite dinde farcie mangeait Orijen.

Sur les recommandations de Misanthrope, elle coutait moins chère que sur les autres sites type wanimo etc.... La journée sans TVA elle me coutait encore moins chère.

J'ai jamais été déçu de Petsonic, et je me faisais livrer au boulot comme ça j'étais sur de récupérer ma commande, sinon y a effectivement en point relai du sure aussi!!

Aggie19

J'ai commandé mes croquettes Orijen sur plusieurs sites, mais maintenant je ne commande plus que sur Petsonic car même avec des promos les autres sites restent plus chers. Livraison rapide. Sur la dernière commande j'ai eu un petit souci et le SAV a été très sympa et réactif... ce qui est toujours un des points les plus importants pour un site de vente par Internet !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

Gabyn

J'ai passé commande le lundi 25 mars chez Petsonic et à ce jour ils n'ont toujours pas reçu les produits (Orijen Original)...donc je vais me rabattre sur un autre site...

Aggie19

J'ai passé commande le lundi 25 mars chez Petsonic et à ce jour ils n'ont toujours pas reçu les produits (Orijen Original)...donc je vais me rabattre sur un autre site...

Il semble que les croquettes Orijen soient, soit victimes de leur succès soit mal distribuées en France. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème d'approvisionnement mais je me méfie quand même eje n'attends jamais le dernier moment pour commander, au cas où...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Greylox

Bonjour

Nourrir comme la nature propose aussi la marque Orijen pour chiens https://www.nourrircommelanature.com/Produits-par-espece-croquettes-alimention-chien-et-chat/pa6.html?marque=6&espece=1

Je commande mes croquettes chats chez eux depuis un an, en général la commande est expédiée le jour même (ou max le lendemain). Jamais eu de problème avec eux. Ils sont basés à Lyon. Ce ne sont pas les moins chers, cependant.

Gabyn

J'ai passé commande le lundi 25 mars chez Petsonic et à ce jour ils n'ont toujours pas reçu les produits (Orijen Original)...donc je vais me rabattre sur un autre site...
Il semble que les croquettes Orijen soient, soit victimes de leur succès soit mal distribuées en France. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème d'approvisionnement mais je me méfie quand même eje n'attends jamais le dernier moment pour commander, au cas où...

Je m'y prends à l'avance, j'en ai encore pour 15 jrs avec mes croquettes mais ce que je n'ai pas aimé c'est qu'ils acceptent des commandes alors que le produit n'est pas en stock et qu'ils ne te préviennent même pas de l'indisponibilité du produit 10 jrs après...

Aggie19

J'ai passé commande le lundi 25 mars chez Petsonic et à ce jour ils n'ont toujours pas reçu les produits (Orijen Original)...donc je vais me rabattre sur un autre site...
Il semble que les croquettes Orijen soient, soit victimes de leur succès soit mal distribuées en France. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème d'approvisionnement mais je me méfie quand même eje n'attends jamais le dernier moment pour commander, au cas où...
Je m'y prends à l'avance, j'en ai encore pour 15 jrs avec mes croquettes mais ce que je n'ai pas aimé c'est qu'ils acceptent des commandes alors que le produit n'est pas en stock et qu'ils ne te préviennent même pas de l'indisponibilité du produit 10 jrs après...

Ah bon ? Il n'est pas indiqué "En rupture de stock" sur la page concernée ? ça effectivement ce n'est pas top et même pas très correct !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Bonjour, je prend des Wolf of Wilderness chez zoopl.s pour le mien . Ça met livré en 3 jours . Effectivement il n'y a plus de orijen chez zoopl.s .

Eva86500

Lorsque je suis allée chez JMT le mois dernier acheter des croquettes Orijen, ils n'en avaient plus non plus. Le vendeur m'a dit qu'ils ne seraient plus livrés, Orijen écouleraient ses stocks mais plus de production actuellement. Une question de procès en cours aux États-Unis lié aux ingrédients ou je ne sais quoi... Ce n'est pas très clair.

J'ai trouvé un site qui répertorie énormément de références, on peut les comparer en fonction des ingrédients et des taux de glucides, protéines, matières grasses etc : noxetlili.com

D'après ce que j'ai pu voir, les Amikinos ont l'air bien.

Gabyn

Alors ça c'est dingue, je veins de faire un passage chez Zooplus pour acheter des Acana à ma petite, Zooplus ne distribue plus Acana, tout comme Orijen, pour "différends commerciaux"...