Plus de livraison Orijen

Korsa
Korsa

Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens de mon magasin JMT pour acheter les croquettes Orijen, le vendeur m’informe qu’ils n’en auront plus car la marque a fait flamber ses prix. Elles ne sont plus sur zooplus également...

j’en vois encore sur certains sites mais je ne sais pas si c’est fiable. Où commandez vous les votres? Sinon y’a t’il une marque similaire en composition ? J’en connais bien d’autres (carnilove, taste of the wild...) mais je ne sais pas faire mon choix... que me conseillez vous ?

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Arobase01
Arobase01

Bonjours, moi je commande souvent sur miscota, peut-être qu'il y a orijen ? Moi je les nourrit au spirit se sont de merveilleuse croquette

Pas toujours fiables Miscota. Après 4 jours de retard pour ma livraison de 130€ de croquettes j’ai écrit un mail au service client qui m’a fait patienter... puis nouveau mail 2 jours plus tard ... pas de réponse... puis 2 jours plus tard et réponse : colis perdu remboursement prévu sous 5 à 7 jours... j’en suis là et je ne regrette pas d’avoir choisi paypal et ses garanties en cas de problème avec un fournisseur...

Citer
Maisy
Maisy

On en vend chez zoomalia. Je commande régulièrement sur ce site. Aucun soucis.

Je commence aussi Orijen. En êtes-vous content ? Quid perte de poils ? Merci

" christelle "
Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

ahh oui quand même.🥷

Citer
Damathe
Damathe

😁😁 j'aime bien "paupiette" moi !

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Gabyn
Gabyn

Coucou Corsa, tu as résolu ton problème avec Petsonic ?

Je suis aussi en train de me faire un tableau de croquettes, mais c'est un peu plus compliqué, j'ai un grand loulou de 4 ans en pleine forme et une petite jack de 8 ans un peu rondelette (mon copain l'appelle "paupiette"...) donc il va falloir que j'achète deux sacs différents, pour elle je ne sais pas, une très bonne marque light ou bien des croquettes senior...

Citer
Aggie19
Aggie19

Gabyn je suis d'accord que les cartons chez Petsonic ne sont pas top. Heureusement que les sacs Orijen sont indéchirables et totalement hermétiques.

Jai eu un problème sur ma dernière commande orijen chez petsonic (carton explosé et sac de croquettes légèrement entaillé.) Le SAV a été très réactif. En général je reçois ma livraison en 3/4 jours.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Farmina a un service d'envoi d'échantillons, très efficace (et ce sont de très bonnes croquettes). 😉

Citer
Korsa
Korsa

Désolée pour le double post.

Voilà les marques que j'ai comparé et que je n'arrive pas à me décider

Non seulement il y en a pas mal, mais beaucoup ne se vendent pas en petit format pour tester avant de l'adopter...

Et j'aimerais aussi qu'il existe plusieurs saveurs de cette même marque pour varier un peu les goûts pour ma chienne 😞

Aaaah je suis paumée !!

Citer
Korsa
Korsa

D'accord merci pour ton retour Gabyn, je leur ai demandé le remboursement mais je dois attendre une réponse lundi maintenant.

Sinon j'ai trouvé ce site www.fuettern-mit-spass.de ils y vendent les Orijen moins cher qu'en France.

Je me renseigne sur les Power of Nature, disponibles sur https://www.cats-country.de/ vraiment moins cher qu'Orijen mais je n'ose pas me lancer... Il y a tellement de marques que je n'arrive toujours pas à me décider depuis que j'ai créé ce topic...

Oui oui j'ai encore des croquettes dans le bac mais ça descend petit à petit il faut vite que je fasse un choix !

Citer
Gabyn
Gabyn

J’ai passé commande le 02/04 sur petsonic et toujours pas livrée. Le sav m’a dit jeudi que je recevrais un numéro de suivi dans quelques heures et à ce jour je n’ai toujours pas de nouvelle. Franchement c’est inadmissible. Je pense qu’ils sont en rupture et n’informent pas leurs clients. Je suis franchement énervée !! Paraît que c’est une bataille aussi pour se faire rembourser...

J'ai jamais eu de souci pour me faire rembourser. Pour ma dernière commande passée le 2 ou 3 comme toi, toujours pas reçu, j'ai envoyé mercredi ou jeudi matin un email en demandant si ma commande m'a été expédiée, ils m'ont dit pas de stock chez eux (c'est un comble, le produit n'est pas en stock chez eux, mais ils le montrent comme dispo sur leur site) et qu'ils ne savaient pas les croquettes arriveraient. Ils m'ont d'eux même proposé soit d'attendre encore qqs jours soit un remboursement. J'ai demandé le remboursement, je viens d'être créditée sur on compte aujourd'hui.

Citer

10 commentaires sur 43

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?