Plus de livraison Orijen

Korsa
Korsa

Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens de mon magasin JMT pour acheter les croquettes Orijen, le vendeur m’informe qu’ils n’en auront plus car la marque a fait flamber ses prix. Elles ne sont plus sur zooplus également...

j’en vois encore sur certains sites mais je ne sais pas si c’est fiable. Où commandez vous les votres? Sinon y’a t’il une marque similaire en composition ? J’en connais bien d’autres (carnilove, taste of the wild...) mais je ne sais pas faire mon choix... que me conseillez vous ?

Merci.

43 réponses
Skits
Skits

Bonjour, si vous restez sur Orijen il y en a sur Wanimo, j’ai commandé plusieurs fois chez eux sans soucis. Par contre je pense qu’elles sont plus chères que sur zooplus

Citer
Korsa
Korsa

Merci pour vos réponses.

Wanimo légèrement plus cher effectivement mais je ne compte pas compter pour l’alimentation de ma chienne. Je compare quand même ce serait idiot !

J’en vois sur les sites Petsonic, Zoofast et là je penche sur croquetteland, vous connaissez ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Korsa
Korsa

Merci pour vos réponses.

Wanimo légèrement plus cher effectivement mais je ne compte pas compter pour l’alimentation de ma chienne. Je compare quand même ce serait idiot !

J’en vois sur les sites Petsonic, Zoofast et là je penche sur croquetteland, vous connaissez ?

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Merci pour vos réponses. Wanimo légèrement plus cher effectivement mais je ne compte pas compter pour l’alimentation de ma chienne. Je compare quand même ce serait idiot ! J’en vois sur les sites Petsonic, Zoofast et là je penche sur croquetteland, vous connaissez ?

Petsonic est recommandé par plusieurs personnes du forum, j'ai testé une fois et c'était pas mal(livraison dans les temps quoi)

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjours, moi je commande souvent sur miscota, peut-être qu'il y a orijen ? Moi je les nourrit au spirit se sont de merveilleuse croquette

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petsonic depuis des années! Orijen: Livraison 4 jours, jamais eu de souci et certainement le site de moins cher! En plus 2 fois par mois vous bénéficiez de 10 %. Je commande 45 kg d'Orijen chaque mois! Je ne changerai jamais de marque et de plus depuis des années que je les achètent, elles n'ont fait que baisser en prix car de plus en plus vendues. Les magasins se battent pour obtenir la vente des "Orijen" mais ils préfèrent ne conserver que quelques sites en ligne et ne pas fournir de magasins pour justement ne pas faire flamber les prix à cause de leur marge trop importante.

Citer
Gabyn
Gabyn

Il y a encore des Orijen chez Wanimo, et effectivement chez Petsonic aussi (il faut compter environ 7 à 10 jours - par contre chez eux attention si vous achetez des choses fragiles avec, tout est mis en vrac dans le même gros colis)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gabyn je suis d'accord que les cartons chez Petsonic ne sont pas top. Heureusement que les sacs Orijen sont indéchirables et totalement hermétiques.

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Bonjour je commande mes croquettes chez Miscota aussi comme Julie ^^ délais de livraison respectéet les prix sont très correct je trouve ;) et ils font souvent des promos ainsi que une réduction si on choisit le mode commande planifiée (-10%) je les aient choisit grâce à leur option livraison en point relais çe qui est rare ! Petsonic est tres bien aussi mais livraison juste à domicile je ne suis jamais chez moi quand les livreurs passent et la je redoute comme chez zooplus une fois qu'il jette le carton par dessus le portail (qui fait bien 2 mètres au passage !) bonjour l'état !! 😡 Mais si vous êtes chez vous pas de soucis pour petsonic ou miscota à vous de comparer les prix et avantages 😉

Citer
Korsa
Korsa

Merci :)

Miscota il n’y a pas le 6 Fish en 6 ou 12kg.

Après comparaison c’est petsonic le moins cher, et malheureusement il n’y a pas Orijen Tundra (que j’aimerai faire goûter à ma fille) je vais commander en séparé !

En tout cas j’espère que ce sera toujours dispo sans trop augmenter leurs prix, ces croquettes sont top !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?