plus de croquettes

Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai regardée l'emission de télé sur les croquettes et suis entièrement d'accord avec les maîtres qui ne donne plus cette cochonnerie à leurs animaux

seulement pour opter la nourriture crue est-ce que cela convient à un petit chien par exemple le poulet a cause des os

merçi de vos réponses

9 réponses
Utilisateur anonyme

Vous n'êtes pas obligé de donner des os! Sinon le cru peut effectivement convenir à tous les chiens. C'est surtout aux maîtres que cela ne convient pas, car plus de travail! Bonne journée.

Celtix

Je fais du Raw. C'est à dire, en gros, 45% os, 45% sans os, 10% d'abat.

Après, le pourcentage est à voir selon le chien, il faut se fier au selles.

Si trop molle, donner + d'os.

Si trop dur, donner - d'os.

Vous n'avez pas besoin de vous en faire pour les os, s'ils sont cru. Aucun problème car ils se "ramollissent" à l'intérieur et se digèrent très bien.

Des os cuits par contre, c'est dangereux.

Utilisateur anonyme

merçi de votre réponse j'ai egalement vue qu'il fallait leur mettre de l'huile de poisson mais ou ça se trouve

Celtix

Pour ce qui est de l'huile, je lui donne de l'huile de colza+noix que l'on trouve facilement aux supermarchés.

maelfie

j'ai egalement vue qu'il fallait leur mettre de l'huile de poisson mais ou ça se trouve

Pour l'huile de saumon vous pouvez en acheter sur internet ou dans une animalerie.

Moi personnellement j'en achète en animalerie mais j'ai mis beaucoup de temps a en trouvé.

Utilisateur anonyme

merçi à tous vous êtes super sympa bonne fin de journée , a plus tard

Tityswood

Bonjour,

Ma petite Chihuahua est au cru, et tout se passe bien ! Il suffit de trouver des os à al bonne taille ! Pour elle ce sont des cous de poulet. :)

Et Huile de saumon, j'en trouve pour ma part aussi chez le véto à des prixs pas complètement délirants.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

N'hésitez pas à faire un tour sur le site "tribu carnivore", les infos qu'ils donnent sont très intéressantes et viendront compléter le reportage que vous avez vu. Ils décrivent les avantages de nourrir son animal au cru, comment s'y prendre, etc. C'est assez détaillé et il ne me semble pas avoir trouvé pareille ou meilleure référence en terme de RAW (viande crue) ou de BARF (viande crue + compléments type légumes et fruits..). Si vous êtes à la recherche d'informations et d'idées de menus, voire tout simplement comment s'organiser pour les repas, je pense que vous pouvez faire des recherches sur ce site ^^

Utilisateur anonyme

merçi a Soucaille et tityswood pour vos precieux conseil bonne soirée a tous