Plus de 90 jours...

Utilisateur anonyme

Depuis que j'ai perdu mon oiseau(dsl le sujet il ne l'avait pas)je m'attend a ce qu'il reviens quand moi je reviens de l'école et que ma mère l'a sur elle pk et quel truc pas pour l'oublier mais pour m'aider merci!

2 réponses
Utilisateur anonyme

tu ne peut pas oublier un animal que tu as aimé , dis toi juste que la douleur que tu ressent montre l'amour que tu avait pour lui, avec le temps la douleur vas s'atténuer

Utilisateur anonyme

oui je sais mais le pire c que j'espere qu'il va revenir a chaque jours!