Plouf le maitre

Utilisateur anonyme

Salut à tous

j'ai fait plus de 3000 mètres à Plouf le maitre, qui fait mieux??

http://apps.facebook.com/plouf_le_maitre/

5 réponses
Utilisateur anonyme

Hola comment as-tu fait ? Moi je ne fais pas plus de 1000 mètres et encore, quand j'ai la chance de rebondir sur un canard !

Mais je vais persister et y arriver !

ps : si tu as un petit secret n'hésites pas à me le confier ;)

Utilisateur anonyme

ah pas mal!!! mais je viens de voir que le record est de 6900 mètres on en est encore loin !!

Utilisateur anonyme

avec mes 1200 mètres je suis pas prètes d'y arriver !

Utilisateur anonyme

Waouh ! Je suis déçue, je croyais que mes 1070 mètres c'était le top. Surtout que je ne sais pas comment j'ai fait... maintenant c'est plutôt 200 mètres....

Utilisateur anonyme

Alors moi j'ai progressé... 1200 mètres !Je suis encore loin des 6900 !