Pleurs toute la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous venons d'adopter une jeune husky de 9 mois maintenant et elle ne fait que pleurer et hurler la nuit.

Elle n'a pas le droit d'avoir accès à la partie des chambres donc nous lui avons mis son coussin dans le salon avec des jouets . Je la sors toujours avant d'aller me coucher et je vérifie qu'elle ne manque de rien niveau eau et croquettes mais elle ne cesse de pleurer.

Elle réclame notre présence je le sais, je fais en sorte de l'ignorer mais c'est très difficile et le manque de sommeil commence vraiment à se faire ressentir d'autant plus que je suis enceinte . J'avoue ne plus savoir quoi faire pour la calmer .

Je viens donc vers vous pour obtenir des conseils

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez adopté un chiot de neuf mois ?

Si c'est ça, bravo, ce n'est pas courant. Elle est chez vous depuis combien de temps ?

Elle vient d'un élevage ?

Vous êtes enceinte de combien de mois ?

Aucune curiosité gratuite de ma part, toutes ces infos sont utiles pour vous donner des conseils adaptés et donc utiles.

Utilisateur anonyme

Pas de problème ^^

Oui nous l'avons acheté à un couple qui ne pouvait plus la garder à cause d'un déménagement. Cela fait moins d'une semaine que nous l'avons la séparation a été brutale pour elle qui avait l'habitude d'être tout le temps avec ses anciens propriétaires.

J'en suis au tout début de ma grossesse j'en suis à 8 semaines .

Utilisateur anonyme

Une semaine, c'est peu pour qu'un jeune chien gère un changement de foyer dans ces conditions.

Faites preuve d'un peu d'empathie, elle change de maison et de maîtres sans savoir pourquoi ni comment. Rien de lui permet déjà de savoir que c'est chez vous qu'elle va rester.

Elle réclame votre présence et globalement elle doit être très en demande, car elle cherche à savoir qui vous êtes pour elle.

Comme vous êtes enceinte, je tends à vous conseiller de demander à votre conjoint de passer le début de nuit sur le canapé, près du chien. Et de prendre ses distances progressivement.

Vous pourriez tenir ce rôle si vous étiez seule, mais c'est pas le cas, alors autant prendre soin de vos nuits.

En journée, passez du temps à faire des jeux de contact et des câlins.