Pleure pendant la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour

Cela fait une semaine que j ai pris une petite femelle croisé spitz de 7semaines et demi

Elle est adorable le seul problème c est que quand elle se réveille la nuit elle n arrête pas de pleurer

Je la sort généralement pour la dernière fois vers 22h 22h30 puis je la.mets dans sa cage ou elle s endors (elle a un doudou avec un coeur qui bat une bouteille d eau chaude dans un vêtement à moi plus est jouet)

Nous montons nous coucher un peu après la pas de problème mais 3 à 4 après elle se réveille et se met à pleurer

J ai essayer de l ignorer mais c est encore pire du coup je descend pour la rendormir

Je ne la sort pas de sa cage je met juste ma main dedans pour qu elle soit rassurée et ça peut durer jusqu'à 1h comme 10 min pour qu' elle se rendorme

Avez vous d autres solutions pour qu' elle ne se réveille pas ou ne pleure plus

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Elle veut sortir faire ses besoins! Encore cette P....N de cage!

Utilisateur anonyme

Bonjour je rejoins misantrope, la sortez vous la nuit ? Ma petite Neissa pleurait la nuit quelques fois au alentour de trois heures du matin (la dernière sortie avait lieu à 23h00) et en fait elle faisait un petit pipi .je pense qu'elle veut juste sortir .

maelfie

Cela fait une semaine que j ai pris une petite femelle croisé spitz de 7semaines et demi

7 semaines et demi??😧

Docline

si on décide d'adopter un bébé, que l'on arrache à sa mère bien avant une certaine maturité corporelle, bien avant les apprentissages essentiels post-sevrage alimentaire, et meme avant l'age légal,

on en peux décemment pas EN PLUS lui demander de s'abstenir de pleurer !

Utilisateur anonyme

Sans indiscrétion, la cage s'était vraiment indispensable?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne suis pas certaine que descendre la voir fera taire les pleurs ... Ca risque de lui faire comprendre que quand elle pleure quelqu'un vient.

Vous lui avez déjà donné la bouillotte, le jouet, l'odeur et le bruit. Elle a déjà pas mal d choses pour la rassurer.

Vous avez mis la cage dans quelle pièce ? Si c'est une pièce où vous ne passez pas beaucoup de temps, elle ne doit pas s'y sentir bien.

Ensuite, si la cage n'a pas été introduite positivement comme un endroit bien à elle, comme un refuge douillet, il se peut qu'elle ne la supporte pas et que l'enfermement soit source de stress.

Vous devriez peut-être essayer cette nuit de ne pas fermer la cage tout en la laissant dans un espace limité pour ne pas avoir à faire la chasse aux pipis cacas partout demain matin et voir si les pleurs sont moins intenses ou plus brefs.