Bonjour
J'ai pleins de question nouvelle 1er chiot un malinois adorable pris y a 1 semaine et demi . Donc bébé attaché à moi comme jamais d'ailleurs c'est sûrement une mauvaise chose il me suit partout. Et j'ai quelques questions.
Quand il dort il a des spams ou je ne sais pas grand chose comme ci ils fait des convulsions?
Parfois il devient très agité mais énormément. A mordre tout arrache mon tapis courir partout dans le salon ça dure jusqu'à ce que je dis stop j'ai laissé pour voir si il se calme seul en le calculant pas et pendant 30mte il se contrôle pas.
Alors je fume parfois pas loin de lui c'est des cigarettes mais est ce que il y a voir ? Je sais pas je lui donne tout correctement à manger à boire.
Et je pense que j'ai le rôle de la gentille avec moi aucun problème enfin si quelque bêtise . Mais le plus gênant c'est le pipi je vais pour le punir et sa queu est comme ci il était content il croit que c'est un jeu et quand mon conjoint crit sur lui il pleure ou chouine.
Il me rends dingue . Mais je l'aime tellement donc quelques conseilles serait de bienvenue.
Dernière question dehors j'arrive pas il renifle et je fais le max pour qu'il ne leche pas le sol il n'a que 2 mois et à fait que 1 seul vaccin. Je panique dois je vraiment l'empêcher de renifler ?
Merci d'avance