Plein de cadeaux à gagner pour les 4 ans de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Voilà déjà 4 ans que Wamiz est né, pour devenir grâce à vous le 1er site français dédié aux animaux de compagnie avec quelque 1,3 million de visiteurs chaque jour !

Pour vous remercier, nous avons décidé de vous gâter en vous offrant plein de supers cadeaux pour vos loulous.

Pour tenter votre chance, et gagner une vidéocam Eyenimal, des friandises 8in1, des jouets Vitakraft, des DVd Red Dog, des Woufbox ou Miaoubox, ou encore des brosses Furminator, rendez-vous ici :

http://wamiz.com/concours/concours-plein-de-cadeaux-a-gagner-pour-les-4-ans-de-wamiz-71.html

Bonne chance à tous, et merci encore !

28 réponses
Utilisateur anonyme

Marjo c'est une warrior XD

Melly

Oui je sais Marjo... Je suis arrivée une petite année après :)

Utilisateur anonyme

Ouvert a la belgique???

Utilisateur anonyme

Haaa Marjo :D comment tu vas ? Ca fait très longtemps maintenant ! Je me souviens bien de vous tous :)

Melly : Oui, c'est super on vous fait de gros poutous : ) Oui, quel dommage que la pluparts ne soient plus là ... :/

Alors Marjo quoi de beau ? ca fait plaisir de voir les petites photos :)

Waouu je vois que la liste est longue hihi

Utilisateur anonyme

Bonjour , je ne participerais pas mais je voulais dire : Bonne fête pour les 4 ans de Wamiz :) ^^

Colombe

mais on a pas reçus toujours le cadeau que on à gagné enfin toujours moi je l'ai pas rien encore!!! Qui à pas son cadeau!!! et qui est comme moi qui n'a rein vue pour l'instant!!!

Colombe

merci Usibelle toi aussi tu as gagné non il me semble que on me la dit!!!

Utilisateur anonyme

:) jE SUIS CONTENTE ! Gros bisous à vous tous alors :D