Plein de cadeaux à gagner pour les 4 ans de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Voilà déjà 4 ans que Wamiz est né, pour devenir grâce à vous le 1er site français dédié aux animaux de compagnie avec quelque 1,3 million de visiteurs chaque jour !

Pour vous remercier, nous avons décidé de vous gâter en vous offrant plein de supers cadeaux pour vos loulous.

Pour tenter votre chance, et gagner une vidéocam Eyenimal, des friandises 8in1, des jouets Vitakraft, des DVd Red Dog, des Woufbox ou Miaoubox, ou encore des brosses Furminator, rendez-vous ici :

http://wamiz.com/concours/concours-plein-de-cadeaux-a-gagner-pour-les-4-ans-de-wamiz-71.html

Bonne chance à tous, et merci encore !

28 réponses
Utilisateur anonyme

Elec' : j'espère pour toi ! ^^

Colombe

Merci Wamiz pour le concours génial!!!!

Utilisateur anonyme

Fait également! :-)

Utilisateur anonyme

j'ai fait :) comment seront choisie les gagnant ???

Mure 69

Fait ;)

Utilisateur anonyme

fait ! merci :) en espérant avoir plus de chance de gagner cette fois-ci avec 40 gagnants ! :)

Utilisateur anonyme

:) J'ai laissé un petit message . Un ptit coucou à tous les anciens Hihi .

4ans Wamiz, ca passe vite :D POutous à tous .

Melly

Han Eaiz-Amour-De-Carlin sa faisait longtemps ;) J'espère que tes amours vont bien :)

Utilisateur anonyme

:D Coucou Melly ! Comment tu vas ? Oui ils vont super bien de vrai amours ! Et vous tout se passe bien ? Bisous à vous :)

Melly

Sa va super, comme tu as pu le voir j'ai pas mal de petits nouveaux ^_^ C'est dommage que la majorité des anciens soient partis... :(

Marjo tu es la depuis le début chapeau ^^