Plein de cadeaux à gagner pour les 4 ans de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Voilà déjà 4 ans que Wamiz est né, pour devenir grâce à vous le 1er site français dédié aux animaux de compagnie avec quelque 1,3 million de visiteurs chaque jour !

Pour vous remercier, nous avons décidé de vous gâter en vous offrant plein de supers cadeaux pour vos loulous.

Pour tenter votre chance, et gagner une vidéocam Eyenimal, des friandises 8in1, des jouets Vitakraft, des DVd Red Dog, des Woufbox ou Miaoubox, ou encore des brosses Furminator, rendez-vous ici :

http://wamiz.com/concours/concours-plein-de-cadeaux-a-gagner-pour-les-4-ans-de-wamiz-71.html

Bonne chance à tous, et merci encore !

28 réponses
Coco33150

Merci Wamiz !!!

P'titefleur

c'est fait....

Analie

Merci :) Et comme P'titefleur c'est fait ^^

Utilisateur anonyme

@Marjo38 : Il y aura 40 gagnants

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas la date de fin du concours alors que dans le règlement il est indiqué "La date limite de participation est fixée dans les caractéristiques de chaque jeu et annoncée clairement aux participants sur la page du jeu." C'est normal ?

En tout cas, merci pour ce concours :)

Utilisateur anonyme

Merci pour ce concour c est super :-)

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Ça c'est sympa! Merci ;-)

Caléomino

je participe ;)

Utilisateur anonyme

merci pour ce concours c'est genial =)

Utilisateur anonyme

Ouvert a la belgique?