Plaque rouge sur mon chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je viens de remarquer cette plaque sur mon chien, je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce problème là aussi ?

22 réponses
Flip-Cockwood

La photo du postant est un hotspot, mon choen vient tout juste d'en faire plusieurs aussi. Il faut tondre doucement et nettoyer à la betadine. Désinfecter tous les jours à la betadine jaune. Pas de gras, pas de pansement, il faut que ça sèche... c est généralement pas grave mais selon avancement, il peut falloir des antibio... appelez votre véto pour demander conseils...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
julieemvn8

C'est la photo de mon chien, j'ai vu que ça arrive régulièrement. C'était une piqûre de tique !