Plaque rouge sur mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je viens de remarquer cette plaque sur mon chien, je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce problème là aussi ?

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D’accord, ou peut être une bête qui l’a piqué j’ai des champs derrière chez moi

Citer
Bobkat
Bobkat

Bonjour

Si c'est rouge et enflé, peut être que c'est une piqure d'insecte, c'est bien d'avoir désinfecté, mettez de la glace comme vous l'a dit Misanthrope ca devrait aider a dégonfler, et si demain toujours pas d'évolution = véto

Tenez nous informé ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors ce n’est plus enflé mais bien rouge et l’intérieur est blanc comme si c’était infecté et qu’il c’était gratter. Je l’emmène demain chez le veto, je vais encore le désinfecter aujourd’hui mais monsieur doit avoir mal car il grogne et ce n’est pas à son habitude....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va rester je pense sur une vilaine piqûre ou morsure d'insecte, ou un corps étranger qui peut se révéler invisible ou passé sous la peau! Voyez le vétérinaire et merci de nous donner des nouvelles!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’ai regardé si il avait des puces et je vois rien, mais ça le dérange pas plus que ça, car il joue comme d’habitude.. il a juste vomis hier et ce matin et avait les oreilles chaude... oui bien sûr je vous tiens au courant demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’ai regardé si il avait des puces et je vois rien, mais ça le dérange pas plus que ça, car il joue comme d’habitude.. il a juste vomis hier et ce matin et avait les oreilles chaude... oui bien sûr je vous tiens au courant demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prenez sa température. Si il y a d'autres symptômes il ne faut rien négliger!

Citer
Leabrdx
Leabrdx

bonjour, avez vous trouver ce que c’était ? mon chien a la même chose je m’inquiète.

Citer
Leabrdx
Leabrdx

bonjour avez vous su ce qu’il avait ? mon chien a exactement la même chose sur le ventre et l’oreille

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?