Plaque rouge sur mon chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je viens de remarquer cette plaque sur mon chien, je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce problème là aussi ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas très jolie....lundi tu pourras aller chez le veto ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Elle se trouve où cette plaque? Elle fait penser à une brûlure! Est-elle chaude, enflée, rugueuse?

Utilisateur anonyme

Elle se trouve au plie de la cuisse, je l’ai désinfecté mais il veut pas trop que je le touche, brûle impossible.. Où sinon je ne vois pas comment... oui elle est enflée et bien rouge

Utilisateur anonyme

Si c'est enflé et rouge c'est qu'il y a infection! Donc piqûre, corps étranger, vu derrière un pc on ne peut pas dire ou faire grand chose! Mettez de la glace dans un sac congélateur et entourez le sac d'un linge style torchon propre et appliquer sur la lésion, cela devrait la soulager en attendant de voir le vétérinaire. Est-ce qu'elle se gratte ou se lèche?

Utilisateur anonyme

Oui il se gratte un peu et se lèche... Merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Oui il se gratte un peu et se lèche... Merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Vous pouvez appliquer une pommade à base de cortisone mais il faut protéger la zone afin qu'elle ne lèche pas!

Utilisateur anonyme

J’en ai pas, mais on dirait de l’eczéma...

Utilisateur anonyme

Trop rouge, trop enflé, trop circulaire ce n'est pas de l'eczéma!