Plaque rouge

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j’avais posté ce week-end pour mon bébé qui avait une grosse plaque rouge au plie de sa cuisse, j’ai consulté hier, c’est une morsure d’une bête qu’il a dû arracher et il a fait une réaction allergique, quel bête je ne serais pas vous dire, je dois le surveiller car il avait de la fièvre, si il a une perte d’appétit ou de la fatigue faudrais que je le ramène pour plus d’analyse en attendant je dois lui mettre une crème.

Merci à tous pour vos réponses. ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

J'attends mardi pour avoir l'avis des professeurs de Frégis, mais pour Jim qui a eu la lepto pas le choix! C'est Bravecto la seule protection sûre à 100%. Il ne peux pas se permettre de l’attraper à nouveau.

Utilisateur anonyme

Oui mon Veterinaire m’a parlé de « Bravecto » merci pour vos réponses