Plaque rouge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j’avais posté ce week-end pour mon bébé qui avait une grosse plaque rouge au plie de sa cuisse, j’ai consulté hier, c’est une morsure d’une bête qu’il a dû arracher et il a fait une réaction allergique, quel bête je ne serais pas vous dire, je dois le surveiller car il avait de la fièvre, si il a une perte d’appétit ou de la fatigue faudrais que je le ramène pour plus d’analyse en attendant je dois lui mettre une crème.

Merci à tous pour vos réponses. ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Bobkat
Bobkat

Bonjour merci de nous donner des nouvelle de votre loulou

ma chienne à eu une allergie il y a peu de temps, ca avait carrément gonflé bichette!!

Si vous suivez les conseil du vet ça devrait bien se passer

Bon rétablissement à lui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles. Il me semble que je vous avais parlé d'une piqûre ou morsure d'insecte, glace et pommade à base de cortisone. Les chiens comme nous font parfois de fortes réactions, je pense que votre véto a du lui faire une piqûre de cortisone. Surveillez aussi qu'elle ne n se lèche pas afin que cela ne s'infecte pas. Ça va aller! Tenez nous au courant!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?