plante toxique

Franckdu11
Signaler

plante toxique

Ce matin, j'ai été obligé d'emmener junior chez le vétérinaire car mercredi je l'ai trouvé a jouer avec cette plante qui est planté cher un voisin.

Junior bavait beaucoup, ne mangeait et ne buvait presque pas,il avais une forte inflammation de la gueule, par chance il n'en a pas ingéré.

Pauvre loulou, a 2 mois il a déjà eu une échographie, radio de la gueule, piqûre d'antibiotique et médicament pendant 10 jours sans parler de son état hier.

Je suis rassuré, il va déjà mieux

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

merci, c'est bon a savoir surtout que je crois que y'a cette plante pas loin de chez moi! :)

Franckdu11
    Signaler

C'est un "Cotoneaster" car il n'y a pas d'épines, le veto a appelé le centre anti poison pour savoir, mais pour cette plante il n'y a pas de contre poison, résultat antibiotique en seringue. Junior va beaucoup mieux quelques heures plus tard.

Faite bien attention si vous en avez autour de chez vous.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

On dirait la plante pyraquanta effectivement le fruit et toxique si c est du pyraquanta ???

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !