plante pour chien

Utilisateur anonyme

L'HUILE de VIE® aux plantes anti-inflammatoires se donne au chien à raison de 1 gr par kg de poids de l'animal (ex: une cuillère doseuse de 10grs pour un chien de 10 kgs.) et par jour.

L'HUILE de VIE® aux plantes anti-inflammatoires est 100% naturelle, vierge, extraite en première pression à froid des fruits frais de cocos nucifera, combinée à d'autres principes actifs naturels , eux aussi issus de l'Agriculture Biologique, tels que le curcuma longa et le zingiber officinalis.

Je pense que c'est en prévention -