Plaie qui ne cicatrise pas, est ce une tumeur ?

Fanny74940
Fanny74940

Bonjour, Voilà j'ai remarqué il y a quelques mois cette plaie dans le pli de la patte avant de mon chien, pleine de sang. Et je suis retombée dessus aujourd'hui ! Encore remplie de sang, ça "explose" à chaque fois... Biensur mercredi j'appelle le vétérinaire pour un rdv, mais visuellement, c'est moche selon vous (tumeur) ? Je précise qu'il n'y a pas de boule à proprement parler, c'est un peu en relief et ça fait une sorte de trou quand j'enlève l'accumulation de sang...

Y a t il quelque chose à appliquer pour éviter qu'une boule de sang revienne ? Et essayer d'y faire cicatriser ? Je vous remercie 🙂

5 réponses
Docline
Docline

Il faut un diagnostic de professionnel !

Selon l'endroit une plaie anodine peut tarder avant de cicatriser tant que l'on immobilise pas un petit moment

Aider à cicatriser ne serait pas très difficile, mais tant qu'on ne sait pas ce que c'est mieux vaut ne pas masquer le problème

Citer
Fanny74940
Fanny74940

Bonjour, Merci pour votre réponse ! Je suis allée consulter, ça part en biopsie car ce n'est pas joli... J'ai peur pour mon chien 😞

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Emla
Emla

J’ai vu que votre chien avait la maladie de Lyme. Peut être est ce lié à ça....

Au avait y a longtemps retiré une petit boule qui comme vous faisait une sorte de plaie persistante, c’est parti à l’anapath et au final c’était totalement bénin. On croise les doigts 🤞

Citer
Fanny74940
Fanny74940

J'y ai aussi pensé à la corrélation avec Lyme... Ça ressemblait à ce la petite boule ? Ça fait comme un grain de beauté noir qui s'arrache et saigne...

Merci en tout cas je vous tiens au courant :)

Citer
Julieeeeeeeeee
Julieeeeeeeeee

Ma chienne de 16ans a un peu pareil mais en plus gros j’ai consulté le veto mardi elle m’a anoncer que c’est une tumeur, le lendemain je prenais la décision de l’opérer. Elle se fait opérer demain pour y enlever je suis en plein stress.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?