Plaie opération

Nesva
Nesva

Bonjour . il y a une semaine le jeudi 10 juin j ai fait enlever une masse a la patte de mon chien . lundi la fils avaient craqués , retour veto , de nouveau l endormir , de nouveau fils . mercredi rebelotte , les fils craquent , de nouveau j y retourne et de nouveau on remet des fils . aujd , ça tient plus ou moins , mais ça saigne quand même . mais si ça craque de nouveau , je pourrais pas encore l anesthésier , ça sera top dangereux . donc je me demande que faire ? J en suis déjà a 600€ en une semaine , je peux plus suivre la , même si bien sur je le soignerai d une manière ou d une autre . on m a parler du miel a mettre sur la cicatrice que ça peut aider . vous en pensez quoi ?

1 réponse
Denisemolik
Denisemolik

ce n est pas normal c est vrai que sur la patte il y a peut etre peu de peau mais cela devrait tenir peut etre se leche t il trop en tout cas moi j ai fait guerir une patte de mon chien en le lavant avec du chlorure de sodium cela s achete en pharmacie ou magasin bio ce n est pas cher dilué dans de l eau en vous faites coule sur la plaie cela resserre les plaies et cicatrice quand c est bien sec lui mettre du miel cela marche aussi et surtout qu il ne leche pas soit en mettant un pansement soit en lui mettant une colerette il y a aussi la solution de la grenouillere d enfant a lui enfiler en faisant quelques amelioration avec un peu de couture moi j en ai une qui fait tous mes chiens (ils font tous le meme poids environ ) c est genial attention de vite la quitter quand il va faire pipi tenez nous au courant

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?