Plaie opération

Nesva
Signaler

Bonjour . il y a une semaine le jeudi 10 juin j ai fait enlever une masse a la patte de mon chien . lundi la fils avaient craqués , retour veto , de nouveau l endormir , de nouveau fils . mercredi rebelotte , les fils craquent , de nouveau j y retourne et de nouveau on remet des fils . aujd , ça tient plus ou moins , mais ça saigne quand même . mais si ça craque de nouveau , je pourrais pas encore l anesthésier , ça sera top dangereux . donc je me demande que faire ? J en suis déjà a 600€ en une semaine , je peux plus suivre la , même si bien sur je le soignerai d une manière ou d une autre . on m a parler du miel a mettre sur la cicatrice que ça peut aider . vous en pensez quoi ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Denisemolik
    Signaler

ce n est pas normal c est vrai que sur la patte il y a peut etre peu de peau mais cela devrait tenir peut etre se leche t il trop en tout cas moi j ai fait guerir une patte de mon chien en le lavant avec du chlorure de sodium cela s achete en pharmacie ou magasin bio ce n est pas cher dilué dans de l eau en vous faites coule sur la plaie cela resserre les plaies et cicatrice quand c est bien sec lui mettre du miel cela marche aussi et surtout qu il ne leche pas soit en mettant un pansement soit en lui mettant une colerette il y a aussi la solution de la grenouillere d enfant a lui enfiler en faisant quelques amelioration avec un peu de couture moi j en ai une qui fait tous mes chiens (ils font tous le meme poids environ ) c est genial attention de vite la quitter quand il va faire pipi tenez nous au courant

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !