Plaie entre les doigts de mon chien

Shahinaz

Bonjour,

Il y a 1 semaine mon chien a commencé à boiter de la patte avant je l’ai donc rentré mais je ne comprenais pas ce qui pouvait lui faire ça car je n’arrivais pas à voir. 3 jours plus tard, après lui avoir limité ses sorties et ne le laissant pas courir il a enfin arrêté de boiter cependant hier ça a repris et j’ai enfin découvert ce qui lui fait ça, il a une plaie entre deux doigts et elle a dû se réouvrir peut être à cause du fait qu’il a dû se léché ou je ne sais pas. Je lui ai désinfecté et je lui ai mis un bandage mais étant donné qu’il vit dehors 1h après il l’avait enlevé. J’ai re-désinfecté et j’ai mis une chaussette mais encore une fois elle était enlevé et ça s’était re-infecté en plus de ça il doit sûrement la lécher. Je ne sais pas quoi faire pour qu’elle cicatrise bien si vous pouvez m’aider svp.

2 réponses
Shahinaz

Utilisateur anonyme

Oula...j'aurais été voir un véto un épillet pourrait etre rentré cest l'époque y en a pleins