Plaie entre les doigts de mon chien

Shahinaz
Shahinaz

Bonjour,

Il y a 1 semaine mon chien a commencé à boiter de la patte avant je l’ai donc rentré mais je ne comprenais pas ce qui pouvait lui faire ça car je n’arrivais pas à voir. 3 jours plus tard, après lui avoir limité ses sorties et ne le laissant pas courir il a enfin arrêté de boiter cependant hier ça a repris et j’ai enfin découvert ce qui lui fait ça, il a une plaie entre deux doigts et elle a dû se réouvrir peut être à cause du fait qu’il a dû se léché ou je ne sais pas. Je lui ai désinfecté et je lui ai mis un bandage mais étant donné qu’il vit dehors 1h après il l’avait enlevé. J’ai re-désinfecté et j’ai mis une chaussette mais encore une fois elle était enlevé et ça s’était re-infecté en plus de ça il doit sûrement la lécher. Je ne sais pas quoi faire pour qu’elle cicatrise bien si vous pouvez m’aider svp.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula...j'aurais été voir un véto un épillet pourrait etre rentré cest l'époque y en a pleins

Shahinaz
Shahinaz

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?