Plaie chien suinte , que puis je mettre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je revient vers vous pour une demande . Voilà au retour de sortie j'ai constaté une plaie "humide" sur la patte de thanos , j'ai mis de la betadine mais cela semble continuer à suinter ... J'ignore comment il s'est fait cela . Selon vous vétérinaire ou bien je peut soigner cela à la maison ? Et selon vous qu'est ce que je pourrais mettre dessus ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Lufine

Bonjour

Pour moi vétérinaire, au moins pour nettoyer et dégager la plaie.

Docline

Coupez bien les poils autour et surveillez

véto si ça ne s'arrange pas assez vite

Utilisateur anonyme

Bonjour , merci à vous deux . Dans le doute j'ai préféré téléphoner . Rdv est pris pour ce soir .