Plages autorisées pour les chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'été s'apporche et une question me trotte dans la tête...

Connaissez-vous des plages en France qui autorises les chiens pendant l'été ?

Je sais que pendant l'été beaucoup de plages interdisent l'accès aux animaux ou ils mettent des horraires, mais j'ai un peu de mal à trouver les infos...

Je souhaite partir en vacances avec mon chien, donc j'irai la ou il est possible pour elle d'acceder a la boignade.

Alors si vous connaissez des endroits sympas, je suis preneuse !

😁

Merci.

12 réponses
Titain

En Gironde, un arrêté municipal autorise la baignade pour les chiens sur la commune de Le Porge sur les plages non surveillées

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Merci pour l'info Titain ! 🙂👍