Plages autorisées pour les chiens ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'été s'apporche et une question me trotte dans la tête...

Connaissez-vous des plages en France qui autorises les chiens pendant l'été ?

Je sais que pendant l'été beaucoup de plages interdisent l'accès aux animaux ou ils mettent des horraires, mais j'ai un peu de mal à trouver les infos...

Je souhaite partir en vacances avec mon chien, donc j'irai la ou il est possible pour elle d'acceder a la boignade.

Alors si vous connaissez des endroits sympas, je suis preneuse !

😁

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci pour l'info Titain ! 🙂👍

Titain
    Titain

En Gironde, un arrêté municipal autorise la baignade pour les chiens sur la commune de Le Porge sur les plages non surveillées

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
    ?
    Utilisateur anonyme

Oui sur les sites il y a beaucoup de contradictions ou des mises à jour en 2015... donc pas sur que ce soit encore le cas... Mais merci beaucoup ! 🙂

Tania28
    Tania28

Site 30 millions d'amis et autres pas toujours fiables ou pas toujours à jour, pour les plages ; vaut mieux téléphoner aux mairies directement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, sur internet tu n'as qu'à taper "plages autorisees pour les chiens en été". De nombreux distes on recensé toutes les plages autorisees pour les chiens en été. ( Notamment le site de 30 millions d'amis je crois )

?
    Utilisateur anonyme

J'étais à la Baule aux dernières vacances et le matin les chiens étaient tolérés sur la plage. Ils sont normalement interdits mais à force de voir des chiens le matin et le soir j'ai fini par y aller également. Après le départ dès sauveteurs le soir aucun problème je pense.

Tania28
    Tania28

Donc tous à coté de Montpellier !!! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Merci Nhawak ! Et la baignade est aussi autorité pour les chiens ? En tout cas c'est parfait, je vais pouvoir profiter avec mon chien 😁

?
    Utilisateur anonyme

Merci Nhawak ! Et la baignade est aussi autorité pour les chiens ? En tout cas c'est parfait, je vais pouvoir profiter avec mon chien 😁

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

En effet à côté de Montpellier il y a l'accès 60 du Grand Travers qui est autorisé aux chiens toute l'année ;)

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus