Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Plages autorisées pour les chiens ?Voyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

L'été s'apporche et une question me trotte dans la tête...

Connaissez-vous des plages en France qui autorises les chiens pendant l'été ?
Je sais que pendant l'été beaucoup de plages interdisent l'accès aux animaux ou ils mettent des horraires, mais j'ai un peu de mal à trouver les infos...

Je souhaite partir en vacances avec mon chien, donc j'irai la ou il est possible pour elle d'acceder a la boignade.

Alors si vous connaissez des endroits sympas, je suis preneuse !

Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, je vivais avant à Montpellier et normalement, il y a une plage à la grande motte ( sympathique )
qui autorise les chiens .
Bonne soirée !
Les chiens sont mes amis, et ils seront toujours ancrés dans mon coeur
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Aaah super !! Merci Louni, je vais essayer de regarder j'ai de la famille qui connaissent le coin.
Merci beaucoup
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Bonjour,
En effet à côté de Montpellier il y a l'accès 60 du Grand Travers qui est autorisé aux chiens toute l'année ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci Nhawak ! Et la baignade est aussi autorité pour les chiens ? En tout cas c'est parfait, je vais pouvoir profiter avec mon chien
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci Nhawak ! Et la baignade est aussi autorité pour les chiens ? En tout cas c'est parfait, je vais pouvoir profiter avec mon chien
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Donc tous à coté de Montpellier !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'étais à la Baule aux dernières vacances et le matin les chiens étaient tolérés sur la plage. Ils sont normalement interdits mais à force de voir des chiens le matin et le soir j'ai fini par y aller également. Après le départ dès sauveteurs le soir aucun problème je pense.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, sur internet tu n'as qu'à taper "plages autorisees pour les chiens en été". De nombreux distes on recensé toutes les plages autorisees pour les chiens en été. ( Notamment le site de 30 millions d'amis je crois )
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Site 30 millions d'amis et autres pas toujours fiables ou pas toujours à jour, pour les plages ; vaut mieux téléphoner aux mairies directement
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)