Plages autorisées à nos animaux

Utilisateur anonyme

Dimanche 18 Juillet 2010.

En ces périodes de vacances, comme chaque année,

le magazine "trente millions d'amis" a publié la carte et la liste des plages autorisées ou non et les conditions exactes. Cette carte est visionnable.

Rappel de bonne conduite :

- chiens (ou autres) tenus en laisse

- sur plage interdite : contravention 15 €

- déjections : amende 450 €

Bons séjours avec nos animaux adorés.

2 réponses
Utilisateur anonyme

quand même, je trouve pas qu'amener son chien , c'est gygiénique. Mais du moment que c'est le matin et le soir, et que le maître ramasse les dejections de son chien éduqué, ça va!

Utilisateur anonyme

oui j'ai acheté le mag du mois de juin je l'avais d'ailleurs conseillé à tout le monde sur wam' il est bien fait sinon en attendant on peut consulter leur site avec la carte des plages oui ;D