Places pour hatchi (a donner)

Utilisateur anonyme

coucou,

comme je n'aime pas pleuré quant je regarde un film, et que j'ai lu la vrais histoir je donne mes places hatchi a qui le veut.

de toute façons je peut le regarder sur le net.Alors je donner mes places a qui les veut, et le premier qui les veux.

voila!!

PS : il y en a deux.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Sa passe plus au cinema

Utilisateur anonyme

je crois qu'a carres senard si je ces plus je vous dirrais demain et un autre endroit il passe tj mais je me rappelle plus le nom de l'endroit.

Utilisateur anonyme

Snif ! Je les aurais bien voulut mais j'ai raté les séances, et vers chez moi je pense pas qu'il passe encore :(

Mais si tu les donnes je les veux bien quand même lol xD

Parce que j'ai un grand cinoch pas très loin de chez moi, au pire je ferais quelques km en +

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que le téléchargement de films sur Internet est illégal.

Il est interdit de diffuser les adresses des sites proposant des films à télécharger. Nous supprimons les messages mentionnant ces adresses.

Merci de votre compréhension.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas à téléchargern au fait. J'ai oublié de préciser. J'ai demandé à ActionInnoncence sur les sites dont les films ne sont pas a télécharger et on m'a dit que c'était légal.

Utilisateur anonyme

personnes ne les veut ??

Utilisateur anonyme

non merci, tu peux te les garder.