Place pour Animal Expo disponible

Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Suite à une erreur, j'ai reçu 3 places pour Animal Expo au lieu de 2. La dernière m'étant inutile, j'en fais don.

Est-ce que quelqu'un serait intéressé ?

Je précise aussi que je la donne uniquement en main propre. Il faudrait donc que les projets de la personne intéressée correspondent avec les miens :

- le samedi 8 Octobre aux alentours de 10h20, avec une possible marge de 10/15 minutes.

Bonne soirée. :)

10 réponses
Julie58

Ha moi ça aurait était possible mais par envoie .

Mais j'ai peur qu'elle n'arrive pas a tant .

Fait en profité a quelqu'un d'autre !

Utilisateur anonyme

J'y compte bien même si, pour l'instant, je n'ai pas vraiment de réponses et personne ne semble vouloir y aller samedi, et à cette heure-ci... il faut dire que, l'année dernière, j'y suis allée en pleine après-midi donc je les comprends. xD

Utilisateur anonyme

Demande à reptile89 elle en cherche .... elle y va dimanche donc si ça pars demain samedi elle l'aura. A voir...

Utilisateur anonyme

Je suis au courant mais je pense que cela sera vraiment juste, surtout que je ne pourrais pas la poster dans les temps (j'ai cours)...

C'est pour cela que la donner en main propre est la seule solution envisageable. :/

Utilisateur anonyme

Ah ok parce que moi je l'ai expédié hier elle l'a reçu aujourd'hui en lettre prioritaire, c'est j+1 donc c'est faisable. Si tu penses que ça ne colle pas tu as raison de faire profiter quelqu'un d'autre dans ce cas là.

Utilisateur anonyme

heu tu habite ou ?

Utilisateur anonyme

Moi j'y vais demain pour l'ouverture mais j'ai que deux places j'orais bien aimé que ma petite soeur vienne donc si tu peux me la donner demain sa serais cool ^^

Utilisateur anonyme

Merci natygann de lui prévenir ! mais elle me la déjà demander mais elle ne veut pas me l'envoyer par courier mais en main propre ! donc pas possible! ^^

Utilisateur anonyme

Léanimalove : dans le 93 mais cela ne change rien au fait que j'ai l'intention de la donner là-bas. :)

Ramses95 : Aucun soucis, restera plus qu'à régler les détails et c'est bon. ^^

Utilisateur anonyme

Merci Tedlilys ma soeur va etre ravis