Place de notre chien

Kenza62160
Kenza62160

Bonjour nous sommes les propriétaires d'une dogue argentin de 8 mois .

Nous aimerions échangez avec les propriétaires de chiens toutes races confondus , qu'elle place donner vous à votre animal au sein de votre famille .

C'est notre première adoption et je me pose parfois la question si je ne chouchoute pas trop notre fille .

Je la considère comme un membre de notre famille et mon conjoint également.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ici deux chiens à la maison ( Dobermann et Malinois ) . Je cohabite avec ma sœur mais ils sont indéniablement proches de moi .

Côté place dans le foyer, chacun à la sienne mais on s'y mélange aussi .

Ils ont accès à chaque pièce ( mouis , la salle de bains / WC n'est même plus un endroit intime ici ... Faire pipi sous le regard amoureux de Berger est devenue commun mais ma sœur , ça la mets mal à l'aise 😝 moi, suis blasé ) . Pas d'accès aux lits / canapés / fauteuil. Interdit de sauter sur nous ( mais Sirius n'a pas encore compris, paix à mes jeans ) .

Côté interactions , on est assez libres aussi . On a envie de faire une caresse, on y fonce , on a pas envie , ben on reste chacun de notre côté.

Pendant les repas , si chiens relous , je les expédie un mètre plus loin. Manger à quelques centimètres de Berger n'a jamais déclancher une baston pour un steak mais Sirius plus intrusif n'est pas encore digne de confiance... Du coup, je le renvoie à l'étage si il se montre trop curieux ou intrusif. On ne quémande pas bon sang ! On regarde mais on te touche pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue !

Bon alors en ce qui nous concerne, nos amis poilus ils sont 4 font partie intégrante de la famille, se sont des membres de notre clan, non pas d'anthropomorphisme, on respecte leur nature et on veille à leur bien être psychologique.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?