Pitbull & Malinois qui joue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente maline 10 mois (malinois non LOF) qui joue avec un pitbull (10mois aussi)

[youtube=https://youtu.be/baLBBc-y65U]

Pour moi il joue je ne ressent pas d'agréssivité mais je ne suis pas expert en comportement canin penser vous qu'il y est un danger de bagarre ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 2 pitbull est rassure toi j'ai les memes bagares voir pire lol mais c'est de l'amusement meme si il y a toujours un plus dominant 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La c'est clairement le pitbull qui domine.. d'autre avis ?

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vos chiots sont ici en train de jouer. Il est normal pour des chiots de se pincer, de se mordiller, de jouer avec les pattes... Normalement ils se régulent tous seuls, c'est-à-dire que si l'un fait mal à l'autre, celui-ci va crier et l'autre va arrêter. Cela fait parti de l'apprentissage de la sociabilité et commence entre les chiots d'une même fratrie.

Si jamais vous trouvez qu'un des chiots devient trop agressif avec l'autre, vous pouvez très bien stopper le jeu, mais pour l'instant il n'y a pas d'agressivité sur la vidéo.

J'espère vous avoir aidé.

Pauline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Coucou, oui en effet ces 2 chiens s'éclatent.