piscine pour chien en France?

Utilisateur anonyme

Bonsoir! Alors il y a une heure, j'ai vu un post où une personne postait une video avec une piscine public pour chien et disait qu'elle regrettait qu'il n'y en ait pas en France.

Après avoir vu ce post, j'ai proposé à ma mère architecte sans emploi actuel de faire un projet de piscine pour la gente canine.

Ca vous interesserais? Vous seriez près à nous aider à faire des dons pour financer ce projet? Vous pensez que c'est une bonne idée? Merci!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Un magnifique projet!Mais qui va être difficile à mettre en exécution! :(

Utilisateur anonyme

Et si possible en faire partout parce que moi je suis du nord et donc je c'est pas trop ou vous êtes et sinon je ne pourrais mettre ma chienne(Elia) dans une piscine qui ne perdrez pas de poids. .( je vous enverrer une photo d'elle mais répondez merci )

👍

Utilisateur anonyme

Et envoyer des idées sur Facebook ou autre qui embaucherai plein de monde .✌

Utilisateur anonyme

Les reves ca se fait la nuit...

Chooba

Je vient de voir que près de chez moi, à Nancy (54) dans le nord est de la France, elle existe !! 😲

http://baignadederex.fr/

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Knut1990

Et bien chooba je savais pas que a Nancy il avait une piscine pour les loulous si j'avais un loulou j'allais avec plaisir même suis les environnements de Thionville tu connais . c'est l'unique qui est à nancy ou il y d'autres ?

Chooba

Sur leur site c'est marqué unique en France, donc je pense que c'est le seul.

D'ailleurs il n'est pas encore ouvert, il ouvrira cet été.

Infos prise sur le site

"Un Centre de Loisirs Canin unique en France !

La Baignade de Rex est un Centre de Loisirs Aquatiques Canin qui sera implanté en Lorraine à proximité immédiate du Zénith de Nancy.

A partir de l'été 2014, ce centre canin, conçu pour satisfaire tous les chiens mais aussi tous les maîtres, vous proposera :

Des services traditionnels de qualité

Toilettage canin

Self-lavage dans les meilleures conditions de confort

Vente de produits canins : croquettes, friandises, antiparasitaires, produits de soins ... en partie déjà disponibles sur notre site de vente en ligne et pouvant être retirés à notre Drive de Nancy

Mais surtout une activité inédite en France

Baignade en bassin avec plage californienne ..."

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

je me propose de s'associer avec vous pour créer la première piscine pour Animaux a paris

si ça vous intéresse contactez moi a

paul.leguen77@free.fr

cordialement

paul

Bonsoir! Alors il y a une heure, j'ai vu un post où une personne postait une video avec une piscine public pour chien et disait qu'elle regrettait qu'il n'y en ait pas en France.

Après avoir vu ce post, j'ai proposé à ma mère architecte sans emploi actuel de faire un projet de piscine pour la gente canine.

Ca vous interesserais? Vous seriez près à nous aider à faire des dons pour financer ce projet? Vous pensez que c'est une bonne idée? Merci!