piscine pour chien en France?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir! Alors il y a une heure, j'ai vu un post où une personne postait une video avec une piscine public pour chien et disait qu'elle regrettait qu'il n'y en ait pas en France.

Après avoir vu ce post, j'ai proposé à ma mère architecte sans emploi actuel de faire un projet de piscine pour la gente canine.

Ca vous interesserais? Vous seriez près à nous aider à faire des dons pour financer ce projet? Vous pensez que c'est une bonne idée? Merci!

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous inquiétez pas, je vous demande juste votre avis, sinon, on se débrouillera pour le reste :p bonne idee la piscine naturelle!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne idée 👏 j'aime bien ;)

Citer
Daravy
Daravy

ça serait un super projet (surtout en piscine naturelle)!

sauf que ma chienne a peur de l'eau :(

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oue, pour l instant je pose juste la question, si ca se fait il y aura un etude

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au niveau des articulation mieux vaut aller chez un ostéopathes en plus pas cher plus ou moin 35€

Et sinon vu que j'ai pas l'âge pour donner de l'argent mais je te soutien à fond

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je cherche une piscine pour ma chienne parce que je voudrais qu'elle fasse du sport ( on la promène , on joue avec mais je voudrais qu'elle puisse se baigner ) car elle est quand même grosse , on lui donne des trucs alléger mais rien donc svp dites moi merci 👈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si vous voulez vraiment que sa marche partager ceci sur Facebook pour avoir des milliers de volontaires et donc pour construire le bâtiment (mais dans toute la France car j'ai entendu dire que vous vivez quelque par mais je pense que c trop loin par rapport à chez moi) donc merci et prenez mon idée merci✌ répondez aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que ce serait sympa une piscine pour chien!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans oublier la patogeoire!!! Mdr C'est un très beau projet!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?