piscine pour chien en France?

Utilisateur anonyme

Bonsoir! Alors il y a une heure, j'ai vu un post où une personne postait une video avec une piscine public pour chien et disait qu'elle regrettait qu'il n'y en ait pas en France.

Après avoir vu ce post, j'ai proposé à ma mère architecte sans emploi actuel de faire un projet de piscine pour la gente canine.

Ca vous interesserais? Vous seriez près à nous aider à faire des dons pour financer ce projet? Vous pensez que c'est une bonne idée? Merci!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Personne?

Utilisateur anonyme

Personne?

Utilisateur anonyme

?????

Utilisateur anonyme

Oue, bonne idée, mais à paris il y a plein de lieu qui cherchent des acteurs

Utilisateur anonyme

Je voulais dire acheteurs :p

Utilisateur anonyme

Ok merci, c est parce que j avais vu le post sur l hotel pour chat

Utilisateur anonyme

c'est une bonne idée pour les articulation du chien

Utilisateur anonyme

Oui, parce qu il n existe que des centres de réeducation hors de prix et seulement pour les chiens handicapés...

Caroline-Eg

Je suis OK, Enzo adore l'eau lui, donc il aimerai beaucoup. Par contre des pastilles de sel serait moins toxique que le chlore.

Chooba

Habitant la campagne mon chien profite, quand le temps le permet, des rivières et lacs environnant.

Nous avons une piscine mais chloré à la maison donc interdit pour le chien, j'avais vu un reportage sur les piscines naturelle cela semble être idéal pour eux.

0 produit chimique, l'entretient de l'eau se fait par des plantes

http://www.ma-piscine-naturelle.fr/

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "