salut !! mon titre est un peu bizarre mais je ne savais pas trop comment le nommer .... enfaite je résume :
aujourd'hui ( dimanche 28 avril ) moi et ma famille on a amené nos chiens, Django et Hody, deux golden retriever de 4ans(Django) et 1ans(Hody), se promener à un lac près de chez nous.
On y va souvent en été et quand il fais beau, les chiens sont super contents ! il courent, nagent, farfouille dans l'herbe ... bref, ils s'éclatent !! ;)
bon, aujourd'hui il faisais un peu gris mais comme il y sont pas aller de l'hiver, comme il faisais pas froid et qu'ils s'ennuyaient dans le jardin, on y est aller...
comme d'hab sa c'est bien passé ;) Django a passé les trois car du temps dans l'eau et Hody, un peu moins courageux, a préférer courir au bort de l'eau ...
Ensuit on est rentrés, et j'ai remarquer que Django avait une petite plaie a la patte ... :/ ( vers le bas, en dessous du coude ... )
j'ai appelé mon père pour qu'il la voie et il ma dit que c'était surement une piqure ... Sa ressemble vraiment car c'est une sorte de bouton ...
Il a du se faire piquer par un araignée d'eau ou une bestiole comme sa ...
Il se lèche ...
à votre avis, sa mérite une visite chez le véto ou c'est pas la peine ??
je m’inquiète :(
merci de vos réponse !!
( dsl si c'est long mais il faillai vous expliquer ^^)
( si vous avez besoin de photo je vous en ferais une demain, mais avec les poils c'est un peu compliquer de voir ... )