Piqure insecte

Péla

Bonjour,

Je reviens de promenade avec mes deux chiennes dont la plus petite 2 mois et 15 jours.

Pendant la promenade je détache la plus grande. Pas de soucis au niveau du rappel.

J'arrive près de la route pour rentrer, j'appelle ma chienne pour l'attacher et je vois mon chiot la truffe à terre et d'un seul coup elle a remuer la tête de gauche à droite plusieurs fois.

J'ai vu alors un insecte, noir sur du bitume donc je n'avais pas vu au départ.

Avec mon mari nous avons regardé attentivement notre chiot (truffe, langue, etc ..) s'il y avait une piqure mais on ne vois rien.

Qu'en pensez vous ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour je pense que c était peu être un insecte qui dégage une mauvaise odeur ,sa peu être très désagréable pour les chiots .

Péla

Ah je ne savais pas. On a vu au niveau de ses babines un "point" noir. Mon mari l'a retiré avec une pince à épiler puis ses ongles. On se demande si c'est un dard. Ca parait très petit pour en être un mais bon ça dépend peut être des races d'insectes. Il n'y a pas de gonflement. J’espère que ce n'est rien et que ce n'était pas un dard. Je précise que quand j'appuie là où on a retiré le "point" noir, elle n'a pas mal.

Utilisateur anonyme

Je pense quand meme qu'il faudrait que tu ailles consulté un vétérinaire ou juste lui téléphoner "au cas ou" ;)