piqûre d'insecte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je m'appel Manon . nous avons adopter un chien il y a une semaine qui s'appel tshyco . c'étais un chien de zonar, le chien étais mal nourris mal hydrater et battu :( nous l'avons adopter il est plus heureux maintenant , mais j'ai un petit soucie je me fait du soucie pour lui car il se gratte beaucoup il a des puce nous lui avant mis un collier anti puce et une pipette qui contient un produit anti puce "FIPROKIL" " traitement des infestations par les puces et les tiques" il se gratte beaucoup moin mais il as des piqûres d'insectes je ne sais pas si c'est les puces , j'aimerais savoir si vous avais une astuce pour soulager le chien , et si je suis obliger d'aller chez le vétérinaire savoir le prix ect...

je vous remercie :) et Tshyco aussi .

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je ne mi connais pas trop mais je sais que smoothie avait eu une piqure et on ne savait pas ce que cettait et le véto a dit qu'il falait absolument venir s'il sembler souffrir parce que c'est peut être dangereux ...

Bonne chance

bon courage

j'éspére que quelqu'un d'autre vous donnera plus de conseil ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ne souffre pas justement il joue avec les chat dehors il cours il nous fait des câlins tout a l'aire d'aller mais il a des piqûres un peu partout sa me fait un petit peu peur mais sinon il est en grande forme

Docline
Docline

Je suppose que l'état de sa peau mérite une piqure de cortisone pour calmer l'ensemble

Si vous n'allez pas chez le vétérinaire tâchez de frotter les endroits qu'il continue de gratter avec du vinaigre, et achetez au moins à la pharmacie des granules (homéopathie) de apis mellica (le pharmacien vous dira si le 9CH ou le 4CH est le mieux adapté à la situation)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

justement j'ai des bille d’homéopathie a la maison de la marque boirons , je sais pas si l’homéopathie don tu me parle et fait pour les animaux ? je peu lui donner se que j'ai ?

Louve687
Louve687

Bonsoir, je donne à mon chien 1 comprimé par mois de NexGard et je peux vous dire que c'est génial pour puces et tiques et plus aucuns grattages. Voir avec votre véto car il faut le poids du chien. Moi je paie les 3 comprimés 30 euros. Bonne soirée

Docline
Docline

(oui, en homéopathie c'est pareil pour les animaux que pour les humains, attention, ça n'est presque jamais le cas en médicaments classiques allopathiques)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?