PIQUE NIQUE : le premier compte rendu !

Utilisateur anonyme

Bon, grâce à Ninis :le beau temps était bien au rendez-vous (les coups de soleil aussi !).

Pour commencer : nous avons eu un peu de mal à nous retrouver. Quand je dis un peu...

Une mention spéciale à Ninis arrivée avec... 5 chiens à elle toute seule !!! Tous adorables, très bien éduqués et joueurs. Aucun problème de cohabitation entre les uns et les autres, mâles ou femelles.

Grâce à Emilie-Rose et Margaux, nous avons fait la connaissance de la belle Baykah qui prenait les transports en commun pour la première fois. Comme si elle avait fait ça toute sa vie ! C'est une chienne remarquable. On lit clairement dans ses yeux tout l'amour qu'elle porte à ses deux bienfaitrices ! Un grand coup de foudre également entre Gaston et Baykah. Gaston voyait en elle la future mère de ses enfants, mais un Jack et une Bergère : nous avons pensé que ce n'était pas raisonnable...

Notre plus jeune wamizien au pique nique : Clément, trois mois, tout mignon et tout gentil !

Comme nous l'avions indiqué, nous allons progressivement mettre les photos sur le site, en s'étalant sur plusieurs posts, sauf si l'équipe Wamiz nous propose une autre solution.

Ah, j'oubliais les KDO : nous voici tous parés de jolis T-shirt au logo Wamiz... (bien pour ça que nous y allions !).

En conclusion, ce fut une journée très très sympathique qui nous a permis de nous rencontrer, de partager quelques expériences et anecdotes dans une ambiance vraiment sympa !

Voili voilou, la suite est à venir.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Oui peut etre, en tout cas moi et margaux sur qu'on est la ! ;)