PIQUE ***** : le premier compte rendu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, grâce à Ninis :le beau temps était bien au rendez-vous (les coups de soleil aussi !).

Pour commencer : nous avons eu un peu de mal à nous retrouver. Quand je dis un peu...

Une mention spéciale à Ninis arrivée avec... 5 chiens à elle toute seule !!! Tous adorables, très bien éduqués et joueurs. Aucun problème de cohabitation entre les uns et les autres, mâles ou femelles.

Grâce à Emilie-Rose et Margaux, nous avons fait la connaissance de la belle Baykah qui prenait les transports en commun pour la première fois. Comme si elle avait fait ça toute sa vie ! C'est une chienne remarquable. On lit clairement dans ses yeux tout l'amour qu'elle porte à ses deux bienfaitrices ! Un grand coup de foudre également entre Gaston et Baykah. Gaston voyait en elle la future mère de ses enfants, mais un Jack et une Bergère : nous avons pensé que ce n'était pas raisonnable...

Notre plus jeune wamizien au pique ***** : Clément, trois mois, tout mignon et tout gentil !

Comme nous l'avions indiqué, nous allons progressivement mettre les photos sur le site, en s'étalant sur plusieurs posts, sauf si l'équipe Wamiz nous propose une autre solution.

Ah, j'oubliais les KDO : nous voici tous parés de jolis T-shirt au logo Wamiz... (bien pour ça que nous y allions !).

En conclusion, ce fut une journée très très sympathique qui nous a permis de nous rencontrer, de partager quelques expériences et anecdotes dans une ambiance vraiment sympa !

Voili voilou, la suite est à venir.

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens juste un instant pour saluer la compétence de Ninis : les deux border collie marchent sans laisse et obéissent aux ordres de leur maîtresse. De même que Bidou. Je rappelle que Ninis est venue seule avec 5 chiens : ce qui relève d'une vraie performance et d'un authentique savoir-faire. Et quelle énergie : ce sont les seules (les borders) qui n'ont pas arrêté de jouer durant tout l'après-midi. Et dire qu'aujourd'hui elles ont encore la "pêche" : je n'en reviens pas ! Si seulement j'avais la moitié de l'énergie de Bella et Vénus : c'est mon patron qui serait content !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas vu bella aujourd'hui mais j'ai vu vénus, elle était prête a repartir lol par contre il parait qu'elle a dormit tte la soirée hier et qu'elle a a peine mangé, on a quand même réussi a la fatigué un peu lol.

aducousset
aducousset

En grand merci à Manaly pour ce beau compte rendu.

Je regrette sincèrement ne pas avoir pu rencontrer Ninis, Emily-Rose et Margaux mais malheureusement je ne pouvais vraiment pas rester plus longtemps.

Espérons que ce ne soit que partie remise.

Chapeau à Ninis avec ses 5 chiens. Pour moi ce relève de l'exploit.

Bravo aux reporters photos. Elles sont très sympas

A très vite.

Mure 69
Mure 69

Géniales les photos et très rigolo Gaston dans la poussette, c'est bien que vous ayez eu du beau temps!!!!!!!!

Tigron
Tigron

Merci pour les photos on s'y croirait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici les miennes :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont super tes photos !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, super, on a tous les chiens, c'est vraiment sympa ! Je vais encore ajouter quelques photos, notamment avec Margaux...

Mure 69
Mure 69

Bravo à tous les wamiz pour leurs photos.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon on recommence quand lol. Peut être que après avoir vu les photos, les wamiz se mobiliserons plus

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?