PIQUE NIQUE : le premier compte rendu !

Utilisateur anonyme

Bon, grâce à Ninis :le beau temps était bien au rendez-vous (les coups de soleil aussi !).

Pour commencer : nous avons eu un peu de mal à nous retrouver. Quand je dis un peu...

Une mention spéciale à Ninis arrivée avec... 5 chiens à elle toute seule !!! Tous adorables, très bien éduqués et joueurs. Aucun problème de cohabitation entre les uns et les autres, mâles ou femelles.

Grâce à Emilie-Rose et Margaux, nous avons fait la connaissance de la belle Baykah qui prenait les transports en commun pour la première fois. Comme si elle avait fait ça toute sa vie ! C'est une chienne remarquable. On lit clairement dans ses yeux tout l'amour qu'elle porte à ses deux bienfaitrices ! Un grand coup de foudre également entre Gaston et Baykah. Gaston voyait en elle la future mère de ses enfants, mais un Jack et une Bergère : nous avons pensé que ce n'était pas raisonnable...

Notre plus jeune wamizien au pique nique : Clément, trois mois, tout mignon et tout gentil !

Comme nous l'avions indiqué, nous allons progressivement mettre les photos sur le site, en s'étalant sur plusieurs posts, sauf si l'équipe Wamiz nous propose une autre solution.

Ah, j'oubliais les KDO : nous voici tous parés de jolis T-shirt au logo Wamiz... (bien pour ça que nous y allions !).

En conclusion, ce fut une journée très très sympathique qui nous a permis de nous rencontrer, de partager quelques expériences et anecdotes dans une ambiance vraiment sympa !

Voili voilou, la suite est à venir.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Ninis

Manaly

PanterA, sa copine et son fils

Drid

Emily-Rose

Moi

Utilisateur anonyme

Salut les wamiz, désolé de n'arriver que maintenant j'ai enchainé ac une soirée entre copain lol. Mes chiens aussi était fatigué en arrivant mais ils n'ont pas mis longtemps a s'en remettre, ils ont trop d'énergie ces chiens lol. En tout cas super journée, j'espère que l'on recommencera bientôt

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment magnifique bella !! Sa me donne envie d'avoir un border collie !! C'est le chien de ninis ?

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique et très attachante Bella, elle joue tout le temps. Marjo a raison : c'est une hyper active, très douce cependant, mais elle n'arrête jamais (comme Vénus l'autre Border qu'on voit sur les photos).

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas exactement ma chienne mais je m'en occupe depuis qu'elle a 1 an et elle en a 9 dc ca fait un petit bout de tps lol, le border est un chien très gentil, se qu'il préfère faire c'est obéir aux ordres donnés pr faire plaisir a son maitre, en revanche c'est un chien qui a besoin de bouger beaucoup et d'avoir des choses a faire, si tu prend un border, il faut que tu te fasse de l'agility ou du travail sur montons. Je trouve que prendre un border juste pr la compagnie comme n'importe quel autre chien c'est franchement dommage, sa casse la race, se sont de très bon chien de travail sélectionné pr ca, ne gâchons pas le travail de plusieurs génération d'éleveur. De plus se sont des chiens très intelligent mais il faut les épanouir, Vénus, elle a été prise pour la compagnie, elle n'a pas été éduquer, elle écoute car tous les border écoute lol mais elle est vraiment débile, bella a aussi été prise pr le compagnie mais je me suis amusé a lui apprendre plein de chose du cou j'arrive plus a la canalisé, elle plus attentive et elle attend vraiment les ordres. Il faut préservé cette race, mon rêve et ds faire l'élevage mais je m'abstiens car je ne sait pas les éduquer sur troupeau, quand j'aurais le tps et l'argent, j'apprendrais et je me lancerais.

Utilisateur anonyme

Je disait cela pour emmaz

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tous les toutous sont beaux .. super la photo de Gaston dans la poussette !!!

Utilisateur anonyme

Gaston : on ne le refera pas, un peu cabot mon kiki !!

Mais j'étais presque inquiète car il est plutôt tonique et résistant, mais là il ne pouvait mettre une patte devant l'autre. Heureusement que j'avais la poussette ! Aujourd'hui encore, il se repose. Je n'ose pas penser à un problème de santé....

Utilisateur anonyme

Sa a épuiser tout les chiens ! (sauf les deux border hihii) .

Mais Gaston à peut être eu un coup de chaud, donne lui bien à boire et sa ira je pense.

Ou alors le pauvre est malheureux d'avoir quitter Baykah ... ;)

Utilisateur anonyme

J'y avais pas pensé à une déprime...mdr