PIQUE ***** : le premier compte rendu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, grâce à Ninis :le beau temps était bien au rendez-vous (les coups de soleil aussi !).

Pour commencer : nous avons eu un peu de mal à nous retrouver. Quand je dis un peu...

Une mention spéciale à Ninis arrivée avec... 5 chiens à elle toute seule !!! Tous adorables, très bien éduqués et joueurs. Aucun problème de cohabitation entre les uns et les autres, mâles ou femelles.

Grâce à Emilie-Rose et Margaux, nous avons fait la connaissance de la belle Baykah qui prenait les transports en commun pour la première fois. Comme si elle avait fait ça toute sa vie ! C'est une chienne remarquable. On lit clairement dans ses yeux tout l'amour qu'elle porte à ses deux bienfaitrices ! Un grand coup de foudre également entre Gaston et Baykah. Gaston voyait en elle la future mère de ses enfants, mais un Jack et une Bergère : nous avons pensé que ce n'était pas raisonnable...

Notre plus jeune wamizien au pique ***** : Clément, trois mois, tout mignon et tout gentil !

Comme nous l'avions indiqué, nous allons progressivement mettre les photos sur le site, en s'étalant sur plusieurs posts, sauf si l'équipe Wamiz nous propose une autre solution.

Ah, j'oubliais les KDO : nous voici tous parés de jolis T-shirt au logo Wamiz... (bien pour ça que nous y allions !).

En conclusion, ce fut une journée très très sympathique qui nous a permis de nous rencontrer, de partager quelques expériences et anecdotes dans une ambiance vraiment sympa !

Voili voilou, la suite est à venir.

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super journée même si on a eu un peu de mal a se retrouver ! Et oui le petit Gaston a eu le coup de foudre pour baykah !! C'etais l'amour fou !! Mais bon, berger allemand et jack russel sa le fait pas trop hihii Il y avait 7 toutou en tout : (je vais essayer de me souvenir des prenom hihii) Bella et Venus (border collie), bidou (border collie croisé papillon), mistingette et gaston (jack russel), delice (labrador) et baykah (berger allemand). C'etais une super journée on a eu en plus de super t-shirt ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photos a venir !!!! Des que je peut je les met !!!

Solebo
Solebo

bonsoir Manaly,

merci beaucoup pour ce premier commentaire de ce rassemblement:))..je vois que la bonne humeur était au rendez vous!!..j'ai bcp pensé à vous aujourd'hui, c'est rigolo pour Gaston et Baykah, elle doit être très attendrissante cette chienne effectivememnt

j'ai hâte de voir les photos!!..vite, vite!

est ce que l'équipe wamiz était présente?..

et puis j'oubliais l'essentiel : bon retour parmi nous!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu qques problèmes pour les transférer, mais à présent c'est bon. Figure toi qu'au retour, Gaston était mort de fatigue et il a terminé.... dans la poussette jusqu'à la maison !! Tous les gens qui nous croisaient étaient morts de rire ! La preuve en image :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Solebo ! c'était vraiment une journée sympa et j'ai eu une grosse pensée pour toi...

Oui, l'équipe Wamiz nous attendait armée de T-shirt !! On a juste eu un peu de mal pour se retrouver : le parc est immense et pour faire bonne mesure : j'étais quasiment en panne de batterie... Bref, une vraie rencontre amicale dans la bonne humeur et sous le soleil : A REFAIRE ABSOLUMENT et nous ferons appel à notre Miss Météo : j'ai nommé Ninis !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anais, Emily et moi on a fait une petite visite de tout le parc Saint Cloud hihii

Mais les chiens étaient content ils ont bien couru en foret et ils ont pris des petits bains dans les bassins !

C'était une journée bien sympathique avec un beau soleil (j'ai bronzée hihii).

Je suis contente de vous avoir tous rencontrer :)

J'ai adorer les deux border, ils ne pensaient qu'a jouer hihii et les chiens d'anais qui écouter tout parfaitement !

Baykah était morte en arrivant, elle s'est presque endormi dans le train ^^

Bon je met quelque photo mais comme j'ai oublié ma carte mémoire ba c'est tout se que j'ai ...

Baykah et bien sur son amoureux le beau Gaston :

Venus la belle Border avec son jouet favori :

Le beau petit Bidou :

Delice qui préférée aller se coucher avec un autre groupe hihii :

Et pour finir Misstinguette la toute mignonne Jack Russel :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oupss erreur :

Ici c'est Bella :

Et ici Venus :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sympa de découvrir toutes ces photos !

Encore bravo les filles parce que vraiment vous avez été courageuses ... de faire 3 fois le tour du Parc (hi hi hi !!) on s'en souviendra je pense de cette première rencontre ! Gaston aussi est complètement out. Du coup, je ne l'ai même pas sorti : il est arrivé pour se coucher et il dort encore !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi moi c'est moi qui vais bien dormir cette nuit ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a toutes les mollets un peu plus musclés ce soir !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?