Pipipad pour chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis une jeune maitre d'une chienne encore bebe et jai une grande question que jai pas trouver de reponce sur se site, comment apprendre a Nova (ma chienne) d'utiliser le pipipad?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Sofi771
Sofi771

Je rejoins Caroline, tu ne peux pas garder ton chien en intérieur, en plus s'il est jeune l'habituer au manteau et chaussures devrait s'avérer assez simple.

Un chien a besoin de sortir.. Des balades courtes sont bien plus saines et équilibrantes qu'un coin pipi dans le salon...

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Il y a plusieurs membres sur le forum qui vivent au Canada et sortent tout de même leur chien dehors. Met un manteau polaire s'il a vraiment froid. Des chaussettes pour chien (s'il supporte pour protéger les coussinets). Il existe toute sorte de manteau, dont certains qui couvrent une partie des pattes si le chien est très frileux, normalement petit il doit sortir souvent mais pas longtemps. Garder un chien à l'intérieur n'est pas une solution.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez moi il fait dans les alentour de -35 degree celcius

Sofi771
Sofi771

S'il fait froid ou que le chien supporte mal le temps, des manteaux existent et pour pas chers..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ca devait coûter moins cher 🙂 mais on sortait notre chien chez nous.

oui bien sur je n'ai pas dit de ne pas le sortir j'ai juste dit que l'invension venait de la.

ensuite trop de gens aime le coté pratique du chat et donc aime le pipi pad, ou le pipi dans le jardin, sur la terasse ou le balcon etc se qui en sois est au meme niveau

Tania28
Tania28

oui ca devait coûter moins cher 🙂 mais on sortait notre chien chez nous.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non aucun chien n'est trop petit pour aller faire ses besoins dehors, bien sur il ne faut pas le laisser 3h dans la neige ou gel.

Ah ce pipipad (dante pierre, je ne connais pas non plus, on n'avait pas ca dans notre temps LOL!) est surement une invention pour maitre feignant !

de votre temps il y avait le journal c'est la meme chose en plus estetique

Tania28
Tania28

Non aucun chien n'est trop petit pour aller faire ses besoins dehors, bien sur il ne faut pas le laisser 3h dans la neige ou gel.

Ah ce pipipad (dante pierre, je ne connais pas non plus, on n'avait pas ca dans notre temps LOL!) est surement une invention pour maitre feignant !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Célineo
Célineo

Aucun chien n'est trop petit, si elle est fragile ou particulièrement frileuse, un manteau peut être recommandé, mais pas de la garder à l'intérieur et tout les chiens ont besoin de sortir pour s'épanouir ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien es trop petite pour aller dehors en hiver pour ces besoin, voila pourquoi j'utilise le pipipad

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?