pipi sur le lit

Utilisateur anonyme

Salut ,

Voila 4 fois que mon chien urine sur le lit a ma soeur .

Ma soeur est enceinte et nous pensont que sa viendrais peut etre de la .

Est ce que cela vien de sa ? si oui pk ?si non , vous avez es explication ?

Merci

Nous n'avons changer aucun comportement a son egarde

13 réponses
Coco33150

Début mars j'ai repris une formation et ma minette (Chipie) me pissait sur ma couette, alors qu'elle ne le faisait pas auparavant.

Il suffit de pas grand chose des fois.

Utilisateur anonyme

Bah met des citron quand tu es pas la ou une bache en plastique..

Tu as essayer de Felliway? ou sinon demande a ton véto

mdrr Dante

Coco33150

J'ai plus simple je ferme la porte. Et hop plus de minette dans ma chambre.