Pipi rouge

Brefort

Bonjour ,voila mon chien apres avoir fait un effort il fait pipi rouge je ne sais pas si c est normal .......

23 réponses
Brefort

Désolé ce n'ai pas pour ca qu' il a des medicament je me rappelais pu du non mes comme vous dites mioglobine !

Quiz

Merci Tania pour ces informations. Du coup cela le paraît grave d'en arriver là.

Tania28700

Bah écoute, j'ai juste chercher sur le net, par curiosité (c'est ce que j'aurai fait si mon animal aurait eu un problème... après ça peut donner des pistes de recherche ; mais je ne savais pas qu'un effet pouvait provoquer cela)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "