Pipi rouge

Brefort

Bonjour ,voila mon chien apres avoir fait un effort il fait pipi rouge je ne sais pas si c est normal .......

23 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le veto a dit que c’etait normal ??

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Chlorophylle

Bonjour. Je ne pense pas que ce soit normal. Je pense à un troll

Brefort

Quand le chien fait un effort physique il peut faire pipi rouge mes ses pas du sang ! Il a un médicament

Brefort

Quand le chien fait un effort physique il peut faire pipi rouge mes ses pas du sang ! Il a un médicament

Tania28700

Alors c'est quoi ?? si ce n'est pas du sang ?? là il faut nous expliquer...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz

Je serai aussi intéressée d'avoir plus d'explications sur ce phénomène qui m'était inconnu. Merci pour vos précisions.

Tania28700

"Les causes de myoglobinurie (présence de myoglobine dans les urines)

La myoglobine, protéine chargée de stocker l’oxygène dans les muscles et de le transporter d’une cellule à l’autre, peut parfois se retrouver dans les urines en les colorant.

La myoglobinurie traduit une atteinte des muscles, pouvant faire suite à :

une électrocution,

un coup de chaleur,

un accident ayant entraîné un important traumatisme,

une crise convulsive prolongée,

un effort physique particulièrement intense et prolongé."

https://www.toutoupourlechien.com/mon-chien-urine-du-sang.html

Après un effort...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

S’il prend un médicament c’est que c’est pas normal.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Oui tu as raison, j'y ai pensé effectivement ! 🙅

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Brefort

Désolé ce n'ai pas pour ca qu' il a des medicament je me rappelais pu du non mes comme vous dites mioglobine !