Pipi rouge

Brefort
Brefort

Bonjour ,voila mon chien apres avoir fait un effort il fait pipi rouge je ne sais pas si c est normal .......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Tania28
Tania28

Bah écoute, j'ai juste chercher sur le net, par curiosité (c'est ce que j'aurai fait si mon animal aurait eu un problème... après ça peut donner des pistes de recherche ; mais je ne savais pas qu'un effet pouvait provoquer cela)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz
Quiz

Merci Tania pour ces informations. Du coup cela le paraît grave d'en arriver là.

Brefort
Brefort

Désolé ce n'ai pas pour ca qu' il a des medicament je me rappelais pu du non mes comme vous dites mioglobine !

Brefort
Brefort

Désolé ce n'ai pas pour ca qu' il a des medicament je me rappelais pu du non mes comme vous dites mioglobine !

Tania28
Tania28

Oui tu as raison, j'y ai pensé effectivement ! 🙅

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

S’il prend un médicament c’est que c’est pas normal.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28
Tania28

"Les causes de myoglobinurie (présence de myoglobine dans les urines)

La myoglobine, protéine chargée de stocker l’oxygène dans les muscles et de le transporter d’une cellule à l’autre, peut parfois se retrouver dans les urines en les colorant.

La myoglobinurie traduit une atteinte des muscles, pouvant faire suite à :

une électrocution,

un coup de chaleur,

un accident ayant entraîné un important traumatisme,

une crise convulsive prolongée,

un effort physique particulièrement intense et prolongé."

https://www.toutoupourlechien.com/mon-chien-urine-du-sang.html

Après un effort...

Quiz
Quiz

Je serai aussi intéressée d'avoir plus d'explications sur ce phénomène qui m'était inconnu. Merci pour vos précisions.

Tania28
Tania28

Alors c'est quoi ?? si ce n'est pas du sang ?? là il faut nous expliquer...

Brefort
Brefort

Quand le chien fait un effort physique il peut faire pipi rouge mes ses pas du sang ! Il a un médicament

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?