Pipi rouge

Brefort

Bonjour ,voila mon chien apres avoir fait un effort il fait pipi rouge je ne sais pas si c est normal .......

23 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça dépend , c’est une femelle ou un mâle ? Si femelle possible chaleur (mais aussi infection urinaire, ou autre) si mâle pas normal, véto !!

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Brefort

C est un mal est c est câpres un gros effort

Brefort

Male

Quiz

J'espère que vous avez emmené votre chien chez le vétérinaire, car il pourrait s'agir d'une veritable urgence

Utilisateur anonyme

Bonjour ,voila mon chien apres avoir fait un effort il fait pipi rouge je ne sais pas si c est normal .......

It depends, is it a female or a male? On the off chance that conceivable female warmth (yet additionally urinary tract disease, or other) if not ordinary male, veto

Brefort

Pas de problème j'y suis aller

Tania28700

Et alors ? qu'a dit le véto ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz

OUI. Donnez nous des nouvelles de votre toutou

Utilisateur anonyme

Bonjour ,voila mon chien apres avoir fait un effort il fait pipi rouge je ne sais pas si c est normal .......
It depends, is it a female or a male? On the off chance that conceivable female warmth (yet additionally urinary tract disease, or other) if not ordinary male, veto

https://downloader.vip/torrent-sites/ https://downloader.vip/turbotax/ https://downloader.vip/gogoanime/

Cela dépend, est-ce une femme ou un homme? Au hasard, que la chaleur féminine concevable (mais aussi une maladie des voies urinaires, ou autre), sinon un homme ordinaire, le veto

Brefort

Se n ai pas grave il donne tous se qui peut quand il court et donc se qu' il fait pipi rouge je ne sais plus le nom de la chose qui fais que c est urine son rouge mes ses tous a fais normal en pleine forme

Merci