pipi pour attirer mon attention...comment gérer??

Utilisateur anonyme

Problème:

Nous avons Django depuis maintenant un mois.

Django est un croisé labrador- cocker spaniel de 4 mois.

Il est propre depuis plus de deux semaines mais depuis quelques jours Mr fait de nouveau pipi dans l'appart, de façon je pense à attirer mon attention.

Et quand je le réprimande alors là c'est la fontaine et sur lui SVP!!! (pipi de soumission/émotion je pense)

Il est sorti très régulièrement, et sait se retenir la nuit...

Il boit aussi énormément.

Pipi méga clair et sans odeur mais bon ça saoule quand même.

Donc un gros non et je l'isole, je nettoie bien sur en son absence.

Mon interrogation :

Comment gérer cette situation? Est ce que le temps fera les choses? Que puis-je faire de plus? Est ce que je réagis comme il faut?

15 réponses
P'titefleur

Attention pour l'apprentissage de la propreté....si ton chien prend peur.....il va se passer l'inverse de la propreté...

et à quatre mois ce n'est pas un problème comportemental...

et déstresse....car ton chien ressent toutes tes émotions.

Utilisateur anonyme

P'titefleur: c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, il n'a fait sa bêtise qu'une fois (pour l'instant). Donc hop cuisine, ignoré, pipi nettoyé, chien aussi lol (j'ai du lino et Mr fait encore pipi comme une fille dc ça mouille son bidou) on va continuer comme ça ;)

Utilisateur anonyme

P'titefleur: ;)

P'titefleur

Quand tu le prends pour le mettre en cuisine ...il ne fait pas pipi....

Je ne comprends pas ...quand a t il fait pipi aujourd'hui....et quand était il sorti ?

Utilisateur anonyme

alors aujourd hui précisemment il a été sorti ce matin vers 9h.. 11h.. 14.. pipi dans l'appart vers 15h30 ressorti vers 17h