ton chien est jeune !
le sphincter commence tout juste a se "retenir".
De plus, il fait CHAUD ! donc il BOIT ... DONC ... ??? PIPI !
Je pars du principe que si le chien urine dedans c'est pas par ce qu'il est fâché ou a envie de te faire chier ou de te saouler ( a cet a ge là ), C'est SIMPLEMENT par ce que tu ne l'a pas sorti.. ton CHIOT , comme peut être a assimilé la propreté, mais les accidents ça arrive.
De plus, un truc que j'ai lu et qui ne m'a pas "plu" c'est :
Et quand je le réprimande alors là c'est la fontaine et sur lui SVP!!! (pipi de soumission/émotion je pense)
NON MAIS C'est quoi ce truc ??
TON CHIOT a tellement peur de toi qu'il se pisse dessu .. OUAH ! tu trouve cela normale ? genre " pipi de soumission " non mais RÉVEILLE TOI
Quand un chiot, fait pipi devant soit, on reste calme lui dit NON, en théorie il stop net, tu le porte ensuite jusqu’à l'endroit pipi, et si il continue tu le félicite, tu le conduis dehors même si il a finit de salopé ton sol mdr.
EN le RÉPRIMANDANT ( comment d'ailleurs ? car pour qu'il se pisse sur lui quand même, c'est qu'il doit flipper sévère de la fessée, ou du 'Je te fou le nez dans ton pipi' )
POUR MOI, quand un CHIOT, fait dedans, c'est que le maître ne le sors PAS ASSEZ !
DONC tu le sors PLUS que ce que tu faisais.