pipi la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me pose quelques questions concernant mon chiot de 7 mois, en effet il est propre depuis ses 5 mois la journée (sauf accidents mais rare) mais la nuit il y a toujours minimum 2 pipis.. je le sors a 21h00 et me leve a 6h . j'ai essayé de le sortir aprés 21h0 mais il ne veut pas car il a dejà commencé sa nuit et fait son flemmard lol

je trouve ça bizarre surtout que la journée lorsqu’il est seul longtemps (9h environ) il y a un accident c'est tout . je me demande si c'est un probleme de comportement ou si c'est sa vessie, qu"il ne sait pas se retenir..

merci pour vos réponses

5 réponses
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Bonjour

Il est encore jeune ne vous inquiétez pas. Mais vous le laissez souvent seul pendant 9h? 🤪

Ce n'est pas bon pour un jeune chiot de trop se retenir même pour un chien adulte. normalement on compte a peut près le nombre de mois au nombre d'heure ou le chien peut se retenir ( en gros même si il a envie il ne fait pas) pour un chiot de sept mois 7 heure donc c'est normale qu'il ne se retienne pas la nuit. Après chaque chien est différent le miens se retiens toute la nuit mais le votre lui a plus de mal. donc patience, il arrêtera tout seul ses pipi nocturne. Essayer de le sortir a 00h juste pour un pipi même si il est feignant comme ça il ne prendra pas l'habitude du pipi nocturne

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme

ba oui je travaille toute la journée, pas le choix.. la journée je ne lui en veut pas mais la nuit j'ai déjà essayé de le sortir vers 00h30 le matin a 7h il y a quand deux pipis.. daccord c'est parce que je m'inquiete j'espere qu'il n'a pas de probleme de vessie, car souvent il fait des mini pipis comme hier il y a eu un accident il a été sorti à 16h30 et à 18h30 j'allais le ressortir et il avait fait un tout petit pipi dans la maison.

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

c'est triste de le laissez seul pendant 9 heures... C'est énorme

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme

ah et comment vous voulez faire? tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans une grande ville avec des petsitter et d'avoir de la famille qui veut bien le sortir.. On demande des conseils et on se fait juger. si vous pensez que je ne me sens pas déjà assez coupable merci

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si en 9h il y a des accidents pipi ce qui est normal pourquoi en 7h ça le serais moins ? Il est encore jeune c’est normal les accidents.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "