pipi d'émotion

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Petite question. Est ce que quelqu'un a connu les pipis d'émotions chez son chien?

Cela fait 1 mois que ma soeur a sa chienne de 4 mois, elle est propre mais fait des pipis d'émotion. Du coup on ignore, on nettoie pas devant elle etc.. En fait dès qu'elle voit quelqu'un elle fait un petit pipi, pourtant elle sort et voit du monde tous les jours, n'est pas craintive. Elle vient d'un super élevage où elle a été sociabilisée dès son plus jeune âge. Ma question est, est ce qu'elle peut garder ça à vie? Car c'est assez embêtant.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour

j'ai eu le même problème que toi avec Praline quand elle était jeune , dés qu'il y avait de invités elles faisait pipi d'émotion et ça a continué jusqu'à ses 2 ans . aujourd'hui Praline a 5 ans elle ne fais plus ça !

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !